Ils vont recruter pour mieux contrôler les posts. ah merde ils licencient...
Encore trop tôt pour le CC...
pilou a écrit:Ben jamais ....
ils ne donnent pas de réponse à leurs propres employés sur les plans sociaux ... alors aux clients .. pfouuu
West a écrit:[ModeJoke]
Ils vont recruter pour mieux contrôler les posts. ah merde ils licencient...
Encore trop tôt pour le CC...
Calimero a écrit:Responsable des Couleurs & Matières... C'est donc à ce monsieur que l'on doit cette magnifique palette de gris et l'abandon de quasiment toutes les couleurs ?
A l’occasion du Salon de Bruxelles, le Forum 208 est à nouveau ouvert aux contributions jusqu'au vendredi 13 janvier.
Choisissez un expert 208 et posez-lui votre question.
Peugeot 208 : Let your body drive!
Cuty a écrit:Je suis d'accord avec toi mais pour le début c'est leur volonté de mettre la 3 portes avec les moteurspuissant
C'est comme le e-hdi 92 en boite 5 je trouve cela ridicule
Bonjour Jeremy,
Le Forum Peugeot 208 est un lieu d'échange consacré à la 208, mais nous avons connu quelques cas de bruyance ou d’allumage voyant/manque de puissance qui sont résolus.A noter que le contrôle et le calage de la distribution sont des opérations délicates en après vente.
Les gammes de contrôle et d’intervention sur le calage de distribution disponibles dans le réseau sont fiables.
Cordialement.
yann2n a écrit:Cuty a écrit:Je suis d'accord avec toi mais pour le début c'est leur volonté de mettre la 3 portes avec les moteurspuissant
C'est comme le e-hdi 92 en boite 5 je trouve cela ridicule
Oui et pourtant le e-HDI 92 est proposé sur la féline 3 portes et je ne pense pas qu'il soit plus puissant que le VTi 120
yann2n a écrit:Oui et pourtant le e-HDI 92 est proposé sur la féline 3 portes et je ne pense pas qu'il soit plus puissant que le VTi 120
Calimero a écrit:En gros cela veut dire que le THP 156 (155?) sera réservé à la Féline 3p en tant que "moteur plus puissant"![]()
Pour la présence du HDi 92, à mon avis c'est juste parce que c'est le moteur qui se vendra le mieux (et qui coûtera plus cher au client), donc autant le mettre sur la Féline... Mais quand même, 98g de CO2 et 100€ de bonus![]()
Grousnik a écrit:On pourrait peux etre comparer le coté sportivité de la Finition Feline à la Finition S-line de Audi.
Calimero a écrit:
Pour la présence du HDi 92, à mon avis c'est juste parce que c'est le moteur qui se vendra le mieux (et qui coûtera plus cher au client), donc autant le mettre sur la Féline... Mais quand même, 98g de CO2 et 100€ de bonus![]()
West a écrit:il aurait mieux fait de ne rien dire Alexis. bien vu Yann pour tes remontéesCalimero a écrit:
Calimero a écrit:http://le-forum-208.peugeot.com/feedbacks/87285-bonjour-quand-pensez-vous-nous-parler-en-details-de-la-version-sport-aka-gti
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités