Ca y est, les tarifs sont en lignes:
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/468350-peugeot-208-tarifs-prix-options-equipements/
Message édité par West
yann2n a écrit:Oui c'est ce qui est prévu.
Mais faudra qu'on m'explique pourquoi aucune motorisation essence n'est dispo sur féline 3 portes alors que sur la féline 5 portes le VTi est dispo
Calimero a écrit:yann2n a écrit:Oui c'est ce qui est prévu.
Mais faudra qu'on m'explique pourquoi aucune motorisation essence n'est dispo sur féline 3 portes alors que sur la féline 5 portes le VTi est dispo
C'est plus sportif le mazout
yann2n a écrit:Oui c'est ce qui est prévu.
West a écrit:Pour l'instant.
Le Vti 120 est proposé pour commencer mais sera remplacé un petit THP.
Le THP 156 viendrait sur une version "Gt"
Les 3 cylindres ne sont pas encore disponibles.
West a écrit:ESP de série sur toutes les finitions
Calimero a écrit:Dispo dans l'immédiat donc :
- 1.4l VTi 95 - BVM5
- 1.6l VTi 120 - BVM5
- 1.4l HDi 68 - BVM5
- 1.4l e-HDi 68 - BMP5 STT
- 1,6l e-HDi 92 - BVM5 STT
- 1,6l e-HDi 115 - BVM6 STT
Arpas a écrit:yann2n a écrit:Oui c'est ce qui est prévu.
C'est pareil sur la nouvelle C4 tu ne peux pas avoir la plus haute finition en moteur essence..![]()
ou alors se tourner vers la DS4
![]()
Calimero a écrit:Une nouvelle fiche de caractéristiques techniques à télécharger sur le site, avec les schémas techniques pour les dimensions :
http://www.feline208.net/dossiers/peuge ... echniques/
... Tiens tiens, une double sortie![]()
yann2n a écrit:J'ai vu dans la rubrique accessoire qu'ils proposaient un becquet.
Vous pensez qu'il s'agit de celui qu'on a pu voir en photo qui est noir laqué et pas vraiment esthétique ou bien d'un autre becquet du style de celui qui est proposé sur la 207 ? (je parle pas de la 99g)
J'ai aussi vu qu'ils proposaient en accessoire des seuils de porte "peugeot" rétro-éclairés... Pas mal
Club a écrit: En revanche sur l'Access, le petit rond n'est pas grisé pour l'autoradioça veut dire que c'est pas de série ?
![]()
yann2n a écrit:y'a pas à dire, ça la change quand même pas mal esthétiquement rien qu'avec ce "détail"
Club a écrit: mais ne rien mettre sur le premier niveau de finition, ça fait cheap
Club a écrit:Club a écrit: En revanche sur l'Access, le petit rond n'est pas grisé pour l'autoradioça veut dire que c'est pas de série ?
![]()
Oui, je m'auto-cite![]()
![]()
Je trouve ça effectivement abusé que ça ne soit pas de série... C'est cool d'avoir l'écran tactile dès le deuxième niveau de finition mais ne rien mettre sur le premier niveau de finition, ça fait cheap ! Meme un bon vieux autoradio à cassette aurait fait l'affaireNon, franchement le lecteur cd de base aurait pu etre de série au lieu d'etre une option
Calimero a écrit:Sur certaines 207 d'entrée de gamme également il n'y avait pas du tout d'autoradio
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités