http://www.feline208.net/photos/peugeot ... ficielles/
Probablement la même que sur 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20117Ebony a écrit: Quelqu'un sait ce que c'est la couleur "Rouge Noir"?? Merci
Eric12 a écrit:C'est quand même triste à mourir cette palette de "couleurs", heureusement il y a le rouge Erythrée, le rouge noir et le Bleu Virtuel qui se démarquent un peu
PHENIX FOREVER a écrit:
J'ai configuré la même pour moi.... Très belle en noir avec les chromes qui ressortent...
Le seul souci sur cette 3 portes Féline, c'est que les chromes des projecteurs anti-brouillard et sur la calandre sont "Dark". Alors, soit on aime ou pas, mais pour moi, je trouve que ça ressort moins bien par rapport à la couleur noire de la caisse.
J'aurai voulu que l'on puisse avoir le choix du chrome: dark ou normal. Mais apparemment, ce ne sera pas le cas...
Egalement sur cette Féline, un seul choix de couleur de siège intérieur de base (noir)... Pas normal...
PHENIX FOREVER a écrit:Oui, d'accord avec toi... C'est vraiment limité en terme de choix... Dès que l'on veux changer la couleur des sièges par exemple, on doit quasiment passer par une option, soit cuir, soit alcantara à plus de 1000 euros l'option !!!! Et encore, le pack cuir, je ne le trouve pas super beau (affaire de gout mais je n'aime pas les points blancs), et le pack vintage non plus...![]()
Pourquoi ne pas donner le choix, quelle que soit la gamme et le nombre de portes, entre une ou deux couleurs foncée (noire) et une ou deux couleurs plus claires (gris, beige). Moi, perso, je préfère le garnissage tissu Textab tree... Malheureusement disponible uniquement sur la finition Allure 5 porte...Super chiant quand tu veux une 3 portes ou une finition Féline...
D'accord aussi avec toi: l'habillage sur la Féline 5 porte est Top... Par contre, sur la Féline 3 portes, beurkkk....Vraiment n'importe quoi....
Je n'arrive pas à trouvé le compromis idéal entre une 208 en 5 ou 3 portes, Féline ou Allure... Quel dilemme !!!! Je vais aller me plaindre en allant essayer une 208 quand elle sera dispo...
Ebony a écrit:Je suis assez contente de l'intérieur de l'allure 3portes. Par contre ça va être dur de choisir entre le Gris Shark ou le Rouge Noir pour ma part. Avec des jantes foncées et les vitres teintées bien sur
![]()
J'ai vraiment plus que hâte de la voir en vrai...
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités