Bugatti, Ferrari, Lambo, Porsche, Aston, Lotus ...

Et 208 GTI Edition Limité, GTI, XY

Calimero a écrit:Oui tu as bien vu, pas de baquets... Ce sont les sièges sport de la 208, mais avec un habillage différent mi-cuir noir avec des touches de rouge et le logo GTi au niveau de la nuque
babylord a écrit:Trop cher je ne pense pas mais trop lourd c'est certain (26 kg par siège).
yann2n a écrit:A la rigueur ils auraient pu faire comme audi, proposer les sieges baquet en option (gratuite ou payante). Car tout le monde ne veut pas de sièges baquet et vice versa dans leur GTi
Tout comme le toit panoramique. Il aurait été bien de le proposer au moins en option. Tout le monde serait content.
CHRONOB a écrit:yann2n a écrit:A la rigueur ils auraient pu faire comme audi, proposer les sieges baquet en option (gratuite ou payante). Car tout le monde ne veut pas de sièges baquet et vice versa dans leur GTi
Tout comme le toit panoramique. Il aurait été bien de le proposer au moins en option. Tout le monde serait content.
C'est pas faux ça. Avec la nouvelle tendance de personalisation, ça risque de faire vendre.
Tu devrait te présenter au service marketing de peugeot
Pic-sou a écrit:C'est du temps de perdu avec ces neuneux markéteux
Pic-sou a écrit:J'y serais présent demain soir pour la soirée Presse Cocktail, j'essayerais de faire un max de photo intérieur et extérieur.
yann2n a écrit:A la rigueur ils auraient pu faire comme audi, proposer les sieges baquet en option (gratuite ou payante). Car tout le monde ne veut pas de sièges baquet et vice versa dans leur GTi
Calimero a écrit:Pic'pic
Tu chercherais pas un gentil admin pour t'accompagner par hasard ?![]()
Club a écrit:Pas de sièges baquet dans une GTI, c'est péché
![]()
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
La série spéciale 208 GTI n'est plus disponible.
Notre Conseiller Commercial, Jean-François XXXXXXXX, est à votre disposition
au 03 87 71 46 32 si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la
Peugeot 208 GTi qui sortira en avril prochain.
Bien cordialement,
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités