Donc bon les "faux" bilans à 5000-10000 km ce n'est pas vraiment représentatif pour la fiabilité.
Faut voir sur le kilométrage et aussi une fois que la voiture a passé toutes les saisons et variations de températures de l'année

vincent208 a écrit:J'ai un lumia 800.
vincent208 a écrit:Alors, voilà, ma copine ayant les sms gratuits... on a essayé le système à notre aise.
Voilà donc ce qu'il se passe :
Quand vous recevez un sms, le système se comporte comme si vous aviez un message vocal.
Vous ne devez rien faire. Ca se connecte automatiquement et une voix synthétique vous propose de LIRE ou IGNORER après vous avoir annoncé qui était l'expéditeur.
Ce qui est pas mal, c'est que la voix vous dit verbalement de qui vient le message. Alors que ma copine a quand même un nom compliqué, la voix l'a dit correctement![]()
Lorsque la voix vous dit : VOUS POUVEZ DIRE : LIRE OU IGNORER
Dites alors "naturellement lire'' et pas LI-RE comme moi au début (ça ne marche pas).
La voix lit alors l'sms sans la moindre faute pourvu que le texto soit écrit sans abréviation. Par contre, l'intonation est forcément toujours la même et donc les points d'interrogation sont ignorés par exemple.
Après la lecture du sms, la voix vous propose de rappeler ou de terminer.
Vraiment bien fait.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités