Je viens juste de rentrer avec ma belle bien que je l'ai laissée au parking à 10min de chez moi.
J'ai donc été livré aujourd'hui d'une 208 féline 3p e-Hdi 92 gris shark avec en option le son JBL et la roue de secours 17".
C'était ma première livraison de voiture.
Je ne l'ai pas achetée dans ma région, je suis donc allé en train jusqu'à la ville de la concession. Un commercial est venu me chercher en 208 mais allure. Le technicien m'a tout montré, mais il a vu que j'avais bien potassé le manuel avant

Puis j'ai fais le pleins d'autographes et fait LE fameux chèque... Mais elle est à moi...
J'étais donc dans l'Arriège pour rentrer sur Marseille j'ai eu un petit trajet de 400km environs pour 4h de route environ. De quoi tester ce bébé de 4km. Mais tout en douceur. J'ai essayer de ne pas prendre l'autoroute dès le départ merci au gps qui je trouve marche trés bien. Je n'y ai vu qu'une petite erreur sur une indication de vitesse sur un tronçon limité à 90 il indiqué 110. J'ai essayé de rester en dessous de 2500trs/min mais c'est trés dur quand tu veux entrer dans le flot. Mais dans l'ensemble la voiture roule bien.
Le son est vraiment sympa bien que je sois resté avec la radio ou l'ipod. Vivement que je test avec un vrai format audio... Autre que aac ou mp3.
La conduite a été trés agréable bien que je n'ai pas encore trouvé comment je voulez conduire. J'ai essayé 2 ou 3 positions. Mais pour moi cela est du perfectionnement...
Le tvp est fort apréciable avec la clim par contre je trouve qu'elle tourne trop en continu même en auto soft. Peut-être que c'est le 22-23 demandé qui été trop prétentieux? L'allumage auto des feux en fonction de la luminosité m'a surpris car moi j'aurais attendu encore quelques km avant de mettre les feux mais bon j'ai pu profité des leds bleues du tvp en arrivant à Marseille... Je ne me suis pas encore décidé pour mes compteurs si je les voulais avec un éclairage trés vif ou non la nuit. Avez-vous des avis sur ce point?
Pour les photos je les ferai ce week-end si j'ai le temps mais c'est prévu.
Plus d'infos sont prévues, les photos, des tests et mon avis sur différents points maintenant que je l'ai je pourrai partager mon expérience comme les autres.