Salut
Quel est le meilleurs moment pour acheter sa 208 attendre une promo du genre reprise ou bien la fin d année sachant qu ils faut qu il passe leurs stock !!!?
A+
Quel est le meilleur moment de l'année pour acheter ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Achat
Je ne pense pas qu'ils fassent de grosses remises car la petite 208 semble faire un carton, j'en croise de plus en plus sur les routes (et je pense que c'est vraiment la meilleure pub pour eux et elles ont tardées a arriver sur nos routes en nombre). Si tu cherches une grosse remise rabat toi plutôt sur des mandataires (avec les inconvénients que cela comporte).
- Perfidator
- Petit Félin
- Véhicule: BMW 330xd ... 293cv.
Justement? Quels sont les inconvenients d'un mandataire?
"Team Polaire"
208 3p Feline e-HDI 92 BVM5 banquise
Options: alarme et roue de secours oxigéne 17" technical grey viewtopic.php?f=32&t=809

208 3p Feline e-HDI 92 BVM5 banquise
Options: alarme et roue de secours oxigéne 17" technical grey viewtopic.php?f=32&t=809

-
208du33 - Petit Félin
- Véhicule: 208 e-HDI 92 Feline blanc banquise
le temps c'est généralement plus long ....
c'est le seul....
c'est le seul....
-
pierretesson - Lionceau
- Véhicule: 208 allure 3p Rouge erythree
jojo a écrit:Un nouveau modèle se paie il n'y a plus de saison pour acheter ou pour vendre! un mandataite je m'en méfie un garagiste c'est quand même sécurisant! on paie toujours la qualité!
sécurisant en quoi ?
sinon j'ai achetée 2 207 via concession et à chaque fois au moins 2 semaines de retard...
chez le mandataire j'arrive au même résultat pour le moment mais j'ai payé 18%de moins qu'en concession...
-
pierretesson - Lionceau
- Véhicule: 208 allure 3p Rouge erythree
pierretesson a écrit:jojo a écrit:Un nouveau modèle se paie il n'y a plus de saison pour acheter ou pour vendre! un mandataite je m'en méfie un garagiste c'est quand même sécurisant! on paie toujours la qualité!
sécurisant en quoi ?
sinon j'ai achetée 2 207 via concession et à chaque fois au moins 2 semaines de retard...
chez le mandataire j'arrive au même résultat pour le moment mais j'ai payé 18%de moins qu'en concession...

-
Félin115 - Petit Félin
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208