Avant réception :
-"Petit" voyage jusqu'à chez mes parents puis départ direction Bruxelles, avec la voiture de papa, vers 5h45
- Arrivée à Bruxelles, petit déjeuner avant de s'attaquer au derniers kilomètres me séparant de la belle
- On arrive au garage, le coeur s'emballe
Réception :
- On se présente à l’accueil : "3eme bureau se trouvant juste à coté de la sortie" - "Merci madame"
- Petit entretien avec la dame qui s'occupe des documents puis passage derrière les bureaux
- LA VOITURE

- Le mec m'explique comment ça fonctionne (il semblait bien connaître la voiture, ça fait du bien)
- Je m'en vais avec la voiture "youpie! Enfin libre"
Après réception :
-Retour sur autoroute (en 6eme tout le long) vers la maison des parents pour récupérer la Jazz de madame
- Retour à la maison avec les deux voitures
- On rend visite à mon frère, qui est à l’hôpital suite à une opération,je me parque en face de sa soeur (rouge mais en Access)...Et quand je reviens, on m'a piqué un des capuchons se trouvant sur les pipettes

Concernant la voiture :
- Différence entre de diesel et l'essence point de vue vibration, on voit que l'insonorisation est mieux travaillé sur la 208 que la Jazz...Mais quelles vibrations, merci de Stop & start, qui arrête le moteur, ça repose un peu la tête
- Toujours dans les différences, l'accélération

- La finition est vraiment bien, pas de bruit suspect, je touche du bois
-Tenue de route vraiment bonne (j'ai pas encore testé...car surveillé par madame

- Kit JBL

-Le TVP

Sinon, dans la finition Allure, nous (petits Belges) avons les écrous anti-vol, les seuils de porte avant (écriture "peugeot")...et....une jante 17" comme roue de secours

VOici les photos (ne jugez pas comment je suis parqué...J'ai pas encore l'habitude et le capteur me fout les boules