J'ai recu ma carte grise il y a 4 jours et je voulais savoir de combien est le delai entre le reception de la carte grise et la livraison de la voiture ?
Merci à tous
kobaye a écrit:Moi je l'ai reçu le matin même de la livraison!
Azoot a écrit:Je l'ai reçu 2 jours après la livraison et recommandé
svinkels33 a écrit:ok merci pour vos reponses j 'espère que je l'aurai cette semaine. J'en peux plus d'attendre
svinkels33 a écrit:WOOOOOOOO![]()
J'ai eu un coup de fil de peugeot aujourd'hui et jeudi je serai au volant de ma superbe 208
svinkels33 a écrit:En tous cas merci pour vos messages ca permet de trouver l'attente moins longue de venir sur feline208
Zip a écrit:Je n'ai rien payé du tout à la commande , j'ai payé la totalité a la reception de la voiture , et j'ai eut la carte grise 4 jours avant la livraison
Ne jamais payer a la commande , tu pourrais surpris si la voiture est abimé le jour ou tu la reçois
bagou a écrit:Zip a écrit:Je n'ai rien payé du tout à la commande , j'ai payé la totalité a la reception de la voiture , et j'ai eut la carte grise 4 jours avant la livraison
Ne jamais payer a la commande , tu pourrais surpris si la voiture est abimé le jour ou tu la reçois
Idem juste fait un chèque de 1000€ que la concession n’encaisse pas ( une sorte d' acompte ) et je paierai la totalité le jour de la livraison.
winny91 a écrit:Donc je suis un peu inquiet !
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités