bonjour
j'écrit un nouveaux chanel car je n'ai rien trouvée sur sa j'ai une question qui me t'arrode qand j'ai etai voir la 208 au garage
model d'expo j'ai voulue voir le coffre j'ai demandé au vendeur pour ouvrire le coffre et il ma répondue qu'on ne pouvait pas il ny avai pas de batterie
sur le coup sa mes sortie de la téte mes coment s'ouvre t'il ses electrique ?? qui et besoin de la batterie pour l'ouvrire et ou et le bouton si ses le cas
bon ses pas une question de grande importance mes si vous pouvai me repondre sa serai simpa merci
Ouverture du coffre possible sans batterie ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: question sur le coffre

Et les portes de la voiture étaient ouvertes?
Je trouve ça bizarre qu'il te réponde ça, c'est surement parce qu'il ne voulait pas

Membre du clan Rouge Érythrée!

-
Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
pourtan les porte etai ouverte si s'etai centralisez logiquement le coffre aurait du etre ouvert
- jon57
- Petit Félin
- Véhicule: 208 active

Effectivement l'ouverture du coffre est commandé par une gâche électrique (contrairement aux portes). Par contre dans les showrooms la voiture peut être passée dans un mode "demo" et certaines fonctions de la voiture peuvent être neutralisées, comme l'ouverture du coffre par exemple

-
Calimero - DiCCtateur
oki merci pour ta reponse
- jon57
- Petit Félin
- Véhicule: 208 active
Si c'est comme sur les autres peugeot, il faut se mettre à quatre pattes dans le coffre et à l'aide d'un tournevis déverrouiller le coffre (petit trou); normalement c'est indiqué dans le manuel
-
Félin115 - Petit Félin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208