Bonjour,
J'ai réceptionné mercredi 25 juillet ma 208 au sein de la concession SICA Dijon Nord.
Commande le 12 juillet (véhicule de stock)
Lieu de production : Trnava
Finition : Active
Moteur : 1.2 VTi 82
Couleur : Gris Shark
Carrosserie : 5 portes
Options :
- Antibrouillards
- Pack visibilité
- Lecteur CD
- Roue de secours
Je posterai des photos plus tard.
Je tiens quand même à préciser que ma joie est entachée d'un problème découvert lors de la réception de ma 208, à savoir le lècheur de vitre conducteur qui est abimé à un endroit (certes ce n'est pas grand chose mais je m'en serai bien passé).
C'est le préparateur qui m'a fais faire le tour de la voiture qui me l'a signalé de lui-même.
Ils doivent commander la pièce et je devrai leur ramener la voiture pour qu'ils me la change.
Seulement j'espère ne pas avoir de soucis car il n'a pas été très clair pour les explications. Il m'a parlé de mail qui a été envoyé. Il n'est pas sûr que la réponse soit positive pour la prise en charge.
Donc je suppose qu'il parlait de Peugeot France. Mais si c'est de la faute de la concession, je ne pense pas que Peugeot paiera. Donc ils ont intérêt à assumer leur erreur et à me réparer cela.
Et deuxième chose l'accueil est vraiment très froid dans cette concession lors de la réception.
Lors de la commande tout va bien mais là c'est limite on prend le chèque et au revoir.
J'espère ne pas avoir trop de soucis sur ma voiture sinon.
[Adrien71] Peugeot 208 Active VTi 82 Gris Shark 5 p.
8 messages
• Page 1 sur 1
- adrien71
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 1.6 E-HDI 92 Allure Noir Perla Nera
Re: [Adrien71] Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82 Gris Shark 5p.
Félicitations pour ta 208.
Concernant la "froideur" , bienvenu dans le monde du commerce malheuresement , par contre tu peux déjà te dire que le préparateur aurait pu ne rien dire et crois moi il ne se gène pas.
C'est signalé c'est le principale , tu l'aurais vu le lendemain et serait revenu les voir , ils t'auraient dit : "ah non ça n'y était pas , c'est de votre faute" enfin c'est un exemple
Même si c'est normal qu'il te le signale , il est de bonne foi et c'est très bien de sa part.
Bonne route
Concernant la "froideur" , bienvenu dans le monde du commerce malheuresement , par contre tu peux déjà te dire que le préparateur aurait pu ne rien dire et crois moi il ne se gène pas.
C'est signalé c'est le principale , tu l'aurais vu le lendemain et serait revenu les voir , ils t'auraient dit : "ah non ça n'y était pas , c'est de votre faute" enfin c'est un exemple
Même si c'est normal qu'il te le signale , il est de bonne foi et c'est très bien de sa part.
Bonne route

Membre du clan Noir, c'est noir
Ma 208 NOIR ! http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=1461
Ma 208 NOIR ! http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=1461
- Zip
- Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure e-hdi 92ch Noir Perla
Félicitations et bonne route avec ta 

A bord d'une Féline Bleu Virtuel 
Ma 208 : viewtopic.php?f=35&t=1380&start=30

Ma 208 : viewtopic.php?f=35&t=1380&start=30
-
benjonghes - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 5p 1.6 eHDi 92 Feline Bleu Virtuel
-
Centinex - Accro du lion
- Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
- Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]
Félinecitations ! 

Rendez-nous le Bleu Récife et le Rouge Lucifer !
-
Septentrion - Accro du lion
- Véhicule: 3008 THP Premium Pack
félicitations !!!
J'attends tes impressions sur le moteur avec impatience
J'attends tes impressions sur le moteur avec impatience

Initiatrice du clan bleu virtuel
- forsaken17
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
Pour l'instant, pour l'utilisation principale que j'ai de ma 208 à savoir ville et routes à 90, je trouve le 1.2 VTi 82 volontaire.
Je n'ai pas testé sur autoroute.
J'ai pris une voie rapide à 110 sinon pour revenir de la concession et pour me lancer, la voie d'insertion étant en montée, il n'y a pas eu de soucis, bon c'est sûr que le turbo d'un HDI donne un coup pas négligeable mais le VTi ne se traîne pas pour autant.
Il faut seulement que je la prenne en main car j'étais habitué à la conduite du HDI
Sinon concernant la conso pour l'instant je n'en suis qu'à 120 km avec ma 208 avec une conso moyenne de 6.3 litres à l'ODB avec majorité de ville donc je ne peux pas trop juger, je te dirai sa à la fin de mon premier plein.
Mais peut-être que la voiture consomme plus au début aussi.
Je ne sais pas à combien de kilomètres au compteur on peut juger correctement la conso.
Dans tous les cas pour l'instant je suis très content du moteur.
Je n'ai pas testé sur autoroute.
J'ai pris une voie rapide à 110 sinon pour revenir de la concession et pour me lancer, la voie d'insertion étant en montée, il n'y a pas eu de soucis, bon c'est sûr que le turbo d'un HDI donne un coup pas négligeable mais le VTi ne se traîne pas pour autant.
Il faut seulement que je la prenne en main car j'étais habitué à la conduite du HDI

Sinon concernant la conso pour l'instant je n'en suis qu'à 120 km avec ma 208 avec une conso moyenne de 6.3 litres à l'ODB avec majorité de ville donc je ne peux pas trop juger, je te dirai sa à la fin de mon premier plein.
Mais peut-être que la voiture consomme plus au début aussi.
Je ne sais pas à combien de kilomètres au compteur on peut juger correctement la conso.
Dans tous les cas pour l'instant je suis très content du moteur.
- adrien71
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 1.6 E-HDI 92 Allure Noir Perla Nera
Re: [Adrien71] Peugeot 208 Active VTi 82 Gris Shark 5 p.
Félicitation
.
J'ai hâte de lire tes futures impressions sur ce 1,2 VTi 82
.

J'ai hâte de lire tes futures impressions sur ce 1,2 VTi 82

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 208 !