[BONHEUR] Pas de soucis avec ma 208 !
Re: Pas de soucis avec ma 208
J'ai le TVP aussi et aucun sifflement
- yann2n
- Féline Addict
kobaye a écrit:Non pas de sifflement. Mais mon TVP est normal, les leds ne s’éteignent pas en appuyant sur n'importe quel bouton
mdrrr c'est pas n'importe quel bouton c'est juste la petite lampe lol...le patron quand il a prit ma voiture mardi il me fait, mais c'est pire qu'avant!!! je lui ai répondu imaginez vous avec ce bruit Lyon-Marseille!!!
Gris Shark en force...
-
Aurelilana - Lionceau
- Véhicule: 208 allure 1l6 hdi 92cv 5 portes gris shark
7000 km et toujours pas de problèmes.
Il faut dire que je souffre d'acouphènes, alors vos sifflements je les entend, même à l'arrêt avec moteur coupé
Et le cloc-cloc qui a réapparu ce matin, je suis sûr qu' après demain il aura à nouveau disparu, comme la dernière fois
Je po-si-ti-ve ! Enfin c'est plus beaucoup plus facile pour moi que pour quelques autres
Il faut dire que je souffre d'acouphènes, alors vos sifflements je les entend, même à l'arrêt avec moteur coupé

Et le cloc-cloc qui a réapparu ce matin, je suis sûr qu' après demain il aura à nouveau disparu, comme la dernière fois

Je po-si-ti-ve ! Enfin c'est plus beaucoup plus facile pour moi que pour quelques autres

Celui qui se contente de peu ne manquera jamais de rien (Proverbe Africain)
-
CHRONOB - Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline 3p eHDI 115 Gris Shark et 207 Pack Sport 3p HDI 110 Gris Fer repr.
4000 Km avec ma belle après 3 semaine de pur bonheur !
Dans les routes sinueuses elle se comporte super bien, je suis vraiment satisfait
Dans les routes sinueuses elle se comporte super bien, je suis vraiment satisfait

-
Azoot - Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline e-HDI 92 Gris Shark 5p.
Bonsoir, je veux m'adresser à vous qui n'avez pas de problèmes, ne désespérez pas voyons ça arrivera une jour ou l'autre
et puis en fait l'important c'est la santé non ?

Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
-
treboryloj - Nouveau
- Véhicule: 208 FELINE 115
Ca va pas non

-
Calimero - DiCCtateur
Au contraire j'espère qu'ils auront aucun soucis parce que sa prend bien la tête, la je sature..je vais vraiment finir part pleurer..
Gris Shark en force...
-
Aurelilana - Lionceau
Aurelilana a écrit:Au contraire j'espère qu'ils auront aucun soucis parce que sa prend bien la tête, la je sature..je vais vraiment finir part pleurer..
Ne dramatise pas comme ça Aurélie. Attend déjà un peu. On t'a quand même proposé une nouvelle voiture. C'est une sacrée chance que tu as. D'autres ne l'ont pas, sont et seront traînés longtemps avec leur bouse.
Patiente un peu, déjà y'a eu une très grosse avancée dans ton dossier, et pas n'importe laquelle.
- yann2n
- Féline Addict
Va voir mon topic j'ai eux m'en commercial ai tel...
Gris Shark en force...
-
Aurelilana - Lionceau
Aurelilana a écrit:Au contraire j'espère qu'ils auront aucun soucis parce que sa prend bien la tête, la je sature..je vais vraiment finir part pleurer..

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Aurelilana a écrit:Au contraire j'espère qu'ils auront aucun soucis parce que sa prend bien la tête, la je sature..je vais vraiment finir part pleurer..
C'est trop mignon cali merci
Gris Shark en force...
-
Aurelilana - Lionceau
Bonjour tout le monde,
J'ai receptionné ma 208 ce jeudi 2aout et tout va bien, aucun probleme de tout ce que vous avez pu mentionner, seul ma clef usb a deconnée mais j'avais 8000 musiques dessus, j'en ai enlevé la moitié et tout roule...J'ai peut etre attendu 4mois mais ça vaut le coup je suis super satisfait !!!
J'ai receptionné ma 208 ce jeudi 2aout et tout va bien, aucun probleme de tout ce que vous avez pu mentionner, seul ma clef usb a deconnée mais j'avais 8000 musiques dessus, j'en ai enlevé la moitié et tout roule...J'ai peut etre attendu 4mois mais ça vaut le coup je suis super satisfait !!!
-
Tony59000 - Petit Félin
- Véhicule: 208 eHDI 92 feline blossom grey
Moi aussi au bout de deux-trois jours je n'avais encore rien... 

- yann2n
- Féline Addict
yann2n a écrit:Moi aussi au bout de deux-trois jours je n'avais encore rien...
C'est le quatrieme ^^ lol
Si il y a quelque chose je vous tiendrais informés ( ou si y'a rien ce que j'espere )
-
Tony59000 - Petit Félin
Moi non plus, pour l'instant je n'ai aucun soucis avec ma 208 féline.
208 Féline gris alu 5 portes depuis le 1er aout.
-
balbu - Petit Félin
- Véhicule: 208 feline gris alu 5 portes
Tony59000 a écrit:yann2n a écrit:Moi aussi au bout de deux-trois jours je n'avais encore rien...
C'est le quatrieme ^^ lol
Si il y a quelque chose je vous tiendrais informés ( ou si y'a rien ce que j'espere )
Tu as fais le tour entier de ta voiture? En tout cas je suis ravie de voir un autre propriétaire d'une 208 Blossom Grey, je me sentais un peu seule

Je vois la vie en Blossom grey depuis que ma belle est arrivée!
-
Manuela - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure
Bon je quitte ce sujet... 1200km et mon siège conducteur se met a grincer... et moi je grince des dents du coup!!! 

208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes.
-
manuk56 - Félin
- Véhicule: 208 GT line 110 ch puretech blanc banquise 5 portes
Je suis allé voir ma voiture à la concession samedi. Je pourrai l'avoir la semaine prochaine.
J'ai prévenu le commercial que j'étais un grand maniaque et si quelque chose n'est pas droit, grince ou autre, je reviendrai pour que ce soit résolu.
Je lui ai carrément dit qu'il y avait apparemment des soucis de finition sur la 208 et qu'il était pas question que je les accepte pour une voiture à plus de 20.000€...
Au moins, j'ai déjà annoncé la couleur...
J'ai prévenu le commercial que j'étais un grand maniaque et si quelque chose n'est pas droit, grince ou autre, je reviendrai pour que ce soit résolu.
Je lui ai carrément dit qu'il y avait apparemment des soucis de finition sur la 208 et qu'il était pas question que je les accepte pour une voiture à plus de 20.000€...
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
-
vincent208 - Félin
- Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115
vincent208 a écrit:Je suis allé voir ma voiture à la concession samedi. Je pourrai l'avoir la semaine prochaine.
Le problème c'est que souvent les soucis arrivent plus tard... Au moment de la réception c'est souvent irréprochable

- yann2n
- Féline Addict
[/quote]Tu as fais le tour entier de ta voiture? En tout cas je suis ravie de voir un autre propriétaire d'une 208 Blossom Grey, je me sentais un peu seule
[/quote]
Oui oui j'ai bien regardé, même en dessous des tapis lol. J'ai bien regardé la sellerie j'ai avancé et reculé les sieges j'ai tout testé, regardé la peinture, sous la voiture, testé le passage des vitesses, rien a déclarer tout est nikel et je suis tres heureux d'avoir pris blossom grey c'est une tres belle couleur et ça n'a pas l'air super salissant en plus

Oui oui j'ai bien regardé, même en dessous des tapis lol. J'ai bien regardé la sellerie j'ai avancé et reculé les sieges j'ai tout testé, regardé la peinture, sous la voiture, testé le passage des vitesses, rien a déclarer tout est nikel et je suis tres heureux d'avoir pris blossom grey c'est une tres belle couleur et ça n'a pas l'air super salissant en plus
-
Tony59000 - Petit Félin
yann2n a écrit:
Le problème c'est que souvent les soucis arrivent plus tard... Au moment de la réception c'est souvent irréprochable
On va déjà vérifier si les amortisseurs ne s'affaissent pas...

Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
-
vincent208 - Félin
- Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115
Tony 59000: Tu as de la chance si tu n'as aucun problème sur ta 208 (tu as vraiment fouillé comme un psycho lol).
Concernant la couleur je t'assure qu'elle peut être très sale, j'ai fais 1400km avec sur autoroute au mois de juillet et à l'avant ma 208 ressemble à un cimetière à moustique lol, donc tu vois quand même lorsqu'elle est sale.
Concernant la couleur je t'assure qu'elle peut être très sale, j'ai fais 1400km avec sur autoroute au mois de juillet et à l'avant ma 208 ressemble à un cimetière à moustique lol, donc tu vois quand même lorsqu'elle est sale.
Je vois la vie en Blossom grey depuis que ma belle est arrivée!
-
Manuela - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure
vincent208 a écrit:yann2n a écrit:
On va déjà vérifier si les amortisseurs ne s'affaissent pas...
Primordial en effet... Moi le 1er jour ils étaient parfaits

- yann2n
- Féline Addict
Manuela a écrit:Tony 59000: Tu as de la chance si tu n'as aucun problème sur ta 208 (tu as vraiment fouillé comme un psycho lol).
ah ui lol, la mienne n'a que 200 kms et reste au garage la nuit ainsi que la journée au travail dans un parking souterrain pour ça que je ne la trouve pas salissante xD
Nous ne sommes pas les deux seuls proprios d'une blossom grey sur ce forum quand même ? Je dis bien grey et non "gay" "rose" ou autre ^^ car je ne vois pas vraiment de rose mais plutot un violet gris, apres chacun sa vue lol
En tout cas J+4 et demi toujours rien

-
Tony59000 - Petit Félin
Tony59000 a écrit:Manuela a écrit:Tony 59000: Tu as de la chance si tu n'as aucun problème sur ta 208 (tu as vraiment fouillé comme un psycho lol).
ah ui lol, la mienne n'a que 200 kms et reste au garage la nuit ainsi que la journée au travail dans un parking souterrain pour ça que je ne la trouve pas salissante xD
Nous ne sommes pas les deux seuls proprios d'une blossom grey sur ce forum quand même ? Je dis bien grey et non "gay" "rose" ou autre ^^ car je ne vois pas vraiment de rose mais plutot un violet gris, apres chacun sa vue lol
En tout cas J+4 et demi toujours rien
Je trouvais la couleur très belle aussi

Pourvu que ta 208 n'ait pas de soucis, je croise les doigts

Membre du clan Rouge Érythrée!

-
Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
[/quote]Je trouvais la couleur très belle aussi
(Mais pas autant que le rouge
)
[/quote]
Merci Tenshi tres gentil de ta part

Merci Tenshi tres gentil de ta part

-
Tony59000 - Petit Félin
Tony59000 a écrit:Nous ne sommes pas les deux seuls proprios d'une blossom grey sur ce forum quand même ? Je dis bien grey et non "gay" "rose" ou autre ^^ car je ne vois pas vraiment de rose mais plutot un violet gris, apres chacun sa vue lol
Violet ?

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Tony59000 a écrit:Nous ne sommes pas les deux seuls proprios d'une blossom grey sur ce forum quand même ? Je dis bien grey et non "gay" "rose" ou autre ^^ car je ne vois pas vraiment de rose mais plutot un violet gris, apres chacun sa vue lol
Violet ?Je connais un bon ophtalmo si tu veux
Mdr, justement j'ai rdv ce soir j'attend depuis 8mois! tu penses qu'avant de choisir la couleur de la voiture j'aurais du attendre mon rdv chez l'ophtalmo? xD
-
Tony59000 - Petit Félin

Sûrement parce que c'est pas vraiment violet le Blossom Grey

-
Calimero - DiCCtateur
C'est le bleu virtuel qui a des reflets violets 

- yann2n
- Féline Addict
Retourner vers Problèmes Peugeot 208