Zip a écrit:Garde le sous la main , ca se fait rare !!!!!
Oui carrément, il m'a donné sa carte et préciser que pour le moindre souci ou inquiétude je n'hésite pas à appeler, je suis ravie.
Zip a écrit:Garde le sous la main , ca se fait rare !!!!!
Manuela a écrit:
Oui carrément, il m'a donné sa carte et préciser que pour le moindre souci ou inquiétude je n'hésite pas à appeler, je suis ravie.
yann2n a écrit:Tu lui plais Manuela
Calimero a écrit:C'est marrant ça fait la 2è fille qui a eu gain de cause dans la même journée, perdent pas le nord ces commerciaux
yann2n a écrit:Calimero a écrit:C'est marrant ça fait la 2è fille qui a eu gain de cause dans la même journée, perdent pas le nord ces commerciaux
A ton avis pourquoi j'ai décidé de me travestir pour ce matin ? Ce n'est pas pour rien
Calimero a écrit:
Manuela a écrit:Je te donne des cours Yann2n si tu veux![]()
Je veux bien faire tourner sa carte mais s'il se fait harceler par tout les propios de peugeot il va m'en vouloir le pauvre...
Aurelilana a écrit:Manuela a écrit:Je te donne des cours Yann2n si tu veux![]()
Je veux bien faire tourner sa carte mais s'il se fait harceler par tout les propios de peugeot il va m'en vouloir le pauvre...
manuela j'ai crée un topic pour qu'on mette chacun sa photo pour qu'on voit avec qui on parle si tu pouvais mettre une de toi je me sentirai moins seule au milieu de tous ces mecs!!!
Manuela a écrit:Je te donne des cours Yann2n si tu veux![]()
yann2n a écrit:Manuela a écrit:Je te donne des cours Yann2n si tu veux![]()
Je veux bien oui
Aurelilana a écrit:http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=1480
je te mets le lien de mon topic
Manuela a écrit:Aurelilana a écrit:http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=1480
je te mets le lien de mon topic
Merci miss je t'en mets une!
Manuela a écrit:
Quand tu veux mon grand!
yann2n a écrit:Manuela a écrit:
Quand tu veux mon grand!
Mais au fait... Des cours de quoi ?![]()
![]()
Manuela a écrit:
C'est maintenant que tu réagis...remarque je t'en veut pas tu es un mec![]()
Je peux te donner des cours de séduction si tu veux, sa peut marcher avec certains vendeurs Peugeot
yann2n a écrit:Manuela a écrit:
C'est maintenant que tu réagis...remarque je t'en veut pas tu es un mec![]()
Je peux te donner des cours de séduction si tu veux, sa peut marcher avec certains vendeurs Peugeot
Tu sais y faire dans le domaine au moins pour donner des cours ?![]()
![]()
Moi il est naturel![]()
![]()
Mais... Je veux bien suivre quelques cours histoire de voirMais je dois d'abord me travestir pour mieux me sentir dans mon rôle avec les responsables de concession
Manuela a écrit:
Toi il est naturel? Prétentieux!
Le pouvoir de séduction chez une femme c'est inné donc je pense savoir m'en servir
Si tu te travestis pense à te raser les jambes
Manuela a écrit:Je savais que c'était de l'humour t'en fais pas!
Et oui c'est inné, en tant qu'à chez moi ouiMon regard les fais tous tombé! mdr
yann2n a écrit:Manuela a écrit:Je savais que c'était de l'humour t'en fais pas!
Et oui c'est inné, en tant qu'à chez moi ouiMon regard les fais tous tombé! mdr
Prétentieuse![]()
yann2n a écrit:ça marche à tous les coups ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités