Lieu commande : Concession SACA Arras
Date commande : 06 Juillet 2012
Date de production : 16 Juillet 2012
Lieu de production :Trnava ( Slovaquie )
Date extrême de livraison : 30 Juillet 2012
Date de réception : 30 Juillet 2012
Configuration :
Modèle : 208
Carrosserie : 3 portes
Moteur : 1.6 e-hdi 92ch
Boîte : BVM5
Finition : Allure
Couleur : Noir Perla Nera
Garnissage intérieur : Bi-matière 3D Ekmet noir/gris
Jantes : Jantes 16" Helium
Options :
Lecteur CD
Rétroviseurs extérieurs rabattables à la télécommande
Accoudoir central
Roue de secours

Désolé pour la qualité des photos , ça provient de mon téléphone et je n'ai pas d'appareil photo sous la main
L'accueil et la réception de la voiture :
Un bien bel accueil j'ai été très supris , une secrétaire en petite robe noir ( ma copine a moins bien accepté je comprends pas ) , l'arrivée de mon commercial accompagné d'un mécano et d'un bon café. Leur première vente d'une 208 noir ( étonnant ) s'en suit des compliments sur la voiture et mes gouts , apparement tout le garage en a profité avant moi

Un premier bilan après 150km :
Tout va bien dans le meilleur des mondes , je suis plus que satisfait pour le moment , il faut dire que mon ancienne voiture avait 10 ans donc les bruit qui peuvent géner certains je ne les entends même pas.
Le smeg marche parfaitement avec mon téléphone , pas de bruit suspect , je trouve l'intérieur très beau et vraiment bien fini.
Le seul point "négatif" pour le moment , c'est le tape cul sur route abimé , ca "clac" assez facilement , mais rien d'anormal a mon gout.
Jour 2 :
Premier soucis mais qui n'a rien à voir avec Peugeot , j'ai pris un clou dans le pneu , c'est réparé mais c'est toujours chiant.
Toujours content de la voiture , j'ai fait de l'autoroute pour voir si j'avais un bruit et rien , même en mettant le régulateur a 130km/h jusque 135km/h , pas de sifflement , c'est même très silencieux.
Pour la ville j'apprécis le Start and Stop, juste un petit con , qui a rigolé à un feu en passant a pied à coté , il a cru que j'avais calé ..... Voyant redemarré la voiture avec mes deux mains sur le volant , c'est lui qui a eut l'air con

Et le fameux contrôle de police parce que l'un d'eux voulait la voir plus en détails.
En espérant que les photos vous plaisent