yann2n a écrit:pour te décrire la vidéo, c'est le fonctionnement normal de l'allumage du compteur comme nous on a![]()
yann2n a écrit:voici une vidéo que j'ai prise tout à l'heure.
Regardez bien quelques secondes après avoir retiré les clés du contact (tout le reste était éteint).
http://www.youtube.com/watch?v=CL2irChhrx4
Calimero a écrit:J'ai déjà vu ce sursaut sur d'autres véhicules, ça a l'air assez aléatoire car je l'ai déjà remarqué sur certaines 207. Pour moi rien de grave tant que les aiguilles ne se bloquent pas
Zip a écrit:On dirait que tes aiguilles soupirent !
yann2n a écrit:Zip a écrit:On dirait que tes aiguilles soupirent !
Elles en ont marre de mes problèmes![]()
Aurelilana a écrit:Moi aussi je suis allée la laver même si hier Peugeot la fait mais je voulais m assurer part moi même que l eau ne rentrai plu part les fenêtres..
yann2n a écrit:je suis trop gentil avec elle. Je viens d'aller la laver à la station Lavage haute pression![]()
yann2n a écrit:Aurelilana a écrit:Moi aussi je suis allée la laver même si hier Peugeot la fait mais je voulais m assurer part moi même que l eau ne rentrai plu part les fenêtres..
Verdict ?
Aurelilana a écrit:
Au top!!!mais aujourd hui l écran c est rebloquer au niveau de volume impossible de monter à plus de 15 cette fois j ai filmer je pouvais baisser le son mais pas le monter..et les aiguilles ont aussi buger vivement qu'ils reçoivent le boîtier électronique..
Calimero a écrit:Passe la aux rouleaux peut être qu'elle sera moins capricieuse
yann2n a écrit:Aurelilana a écrit:
Au top!!!mais aujourd hui l écran c est rebloquer au niveau de volume impossible de monter à plus de 15 cette fois j ai filmer je pouvais baisser le son mais pas le monter..et les aiguilles ont aussi buger vivement qu'ils reçoivent le boîtier électronique..
Pour les aiguilles c'est normal le petit sursaut juste avant. Et ce n'est pas lié au SMEG.
Tant mieux que ton problème d'étanchéité soit réglé
yann2n a écrit:et moi la rage d'avoir pleins de micro rayures
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités