Aurelilana a écrit:Manuela a écrit:Elle est magnifique ta petite 208, cette couleur est très sympa.
mercila tienne aussi est sympas!!!

Aurelilana a écrit:Manuela a écrit:Elle est magnifique ta petite 208, cette couleur est très sympa.
mercila tienne aussi est sympas!!!
Palikou a écrit:On a reçu quasi la même, le même jour...![]()
Félicitations!
pierretesson a écrit:je croyais que c'était pas possible de recharger via les prises usb ???
Aurelilana a écrit:Bah ce lui de gauche puisqu c est un câble USB exprès pour changer mon tel sur mon ordi portable celui de droite c est allum cigare
Aurelilana a écrit:Bah ce lui de gauche puisqu c est un câble USB exprès pour changer mon tel sur mon ordi portable celui de droite c est allum cigare
yann2n a écrit:Aurelilana a écrit:Bah ce lui de gauche puisqu c est un câble USB exprès pour changer mon tel sur mon ordi portable celui de droite c est allum cigare
L'allume cigare est à gauche. Ensuite, en fonction de la finition ou de l'option tu as une prise USB au milieu et une deuxième à droite. J'ai lu quelque part que pour relier le SMEG en USB valait mieux utiliser la prise USB du milieu plutôt que celle de droite car l'autre faisait chauffer.
Je sais cependant que lorsque je branche mon iphone via USB sur la prise du milieu ça le recharge aussi. A droite je n'ai encore rien branché
Calimero a écrit:En fait le manuel indique : Pendant l'utilisation de la prise USB de droite, la prise USB/Jack ne doit pas être utilisée pour recharger un équipement nomade (risque de surcharge).
En gros (si j'ai bien compris) ça sert à rien d'avoir 2 prises USB car on ne peut pas se servir des 2 en même temps... Forcément si on branche un téléphone ou baladeur numérique sur l'une des prises USB il va se recharger, et si la prise de droite est utilisée en même temps apparemment ça risque de poser des soucis
Aurelilana a écrit:Mais j ai qu'un prise USB pas 2.. Et l allum cigar y avait rien de brancher dessus..donc si on a qu'une prise USB est ce quel peut servir pour charger mon tel???
yann2n a écrit:RE-GE-NE-RE-TION... Pour Peugeot il fallait proposer cette 2ème prise USB, ça fait "IN" pour eux tu comprends![]()
Calimero a écrit:yann2n a écrit:RE-GE-NE-RE-TION... Pour Peugeot il fallait proposer cette 2ème prise USB, ça fait "IN" pour eux tu comprends![]()
Foutage de gueule version 2012 un peu non ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités