kobaye a écrit:Le mieux c'est de mettre les 17" Peugeot comme ça tu n'auras pas de problème
Calimero a écrit:Pour les jantes tu prends ce que tu veux, mais il te faut des pneus adaptés aux jantes (15, 16, 17 pouces...)
La monte d'origine des 208 en 17 pouces est 205/45 R17, je ne connais pas la réglementation en Belgique mais en France ça correspond aux tolérances du contrôle technique
manuk56 a écrit:Il est clair que même si c'est autorisé d'un point de vue légal, sur une voiture de 60 ou 70ch... du 17 ca va ramer! Mais sur les version éco, a cause du rejet de CO2, je pense qu'il y a une taille a respecter. On ne met pas ce que l'on veut sur une version éco, car il y a des primes ou reduction car c'est une version éco, et en augmentant la taille des pneus, la production de CO2 va augmenter, et ne sera donc plus dans les critères "eco".. Sais pas si je me suis exprimer clairement...
manuk56 a écrit:Evidement que tu peux! Il suffit de regarder sur le certificat de conformité les différentes tailles de pneus autorisées![]()
Mais perso, sur la mienne, même motorisation que toi, je vais passer en 16 et pas en 17, car je veux pas perdre trop en confort, en pref, et surtout augmenter la consomation...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités