alumine a écrit:yann2n a écrit:je ne bois pas moi
Pff [moi non plus] une bière c'est boire ?
J'aime pas la bière

alumine a écrit:yann2n a écrit:je ne bois pas moi
Pff [moi non plus] une bière c'est boire ?
PE-208-GT a écrit:Tiens tiens, c'est le bistro ici !!! A la votre![]()
alumine a écrit:PE-208-GT a écrit:Tiens tiens, c'est le bistro ici !!! A la votre![]()
Toi je sur que tu bois !
yann2n a écrit:A la rigueur un petit panaché normal ou grenadine
yann2n a écrit:se bourrer la gueule, essayer de souffler dans le ballon, essayer de savoir sous l'effet de l'alcool si le résultat est positif, essayer de savoir si, complètement bourré (donc lucide...) il doit prendre le volant ou non...
alumine a écrit:Pff [moi non plus] une bière c'est boire ?
yann2n a écrit:mon assurance compte en fournir. Etant donné que je ne bois pas, il va pourrir dans la voiture le temps de sa validité...
Calimero a écrit:En cas d'absence d'éthylotest dans la voiture, à combien s'élève l'amende ?
ncphilou a écrit:Calimero a écrit:En cas d'absence d'éthylotest dans la voiture, à combien s'élève l'amende ?
l'amende s'élève à 11euros, l'absence d'éthylotest est sanctionné pour tout conducteur de véhicule terrestre à moteur à compter du 1er novembre 2012(décret 2012-284 du 28 février 2012),seule exclusion prévu par le décret: les conducteurs de cyclomoteurs.
fousfous a écrit:Non, c'est juste que les cyclo sont tellement pas puissant qu'ils ne peuvent pas transporter des éthylotest.![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités