Calimero a écrit:Ca craint tant que ça là bas ? Ou ils s'attaquent surtout aux touristes de passage... Désolé pour toi Clik
Moi qui suit du coin, mais pas immatriculé en [30] ils vont me prendre pour un touriste alors, ca craint

Calimero a écrit:Ca craint tant que ça là bas ? Ou ils s'attaquent surtout aux touristes de passage... Désolé pour toi Clik
Crevar a écrit:Super !![]()
Le délai est super long ou c'est toi qui n'est pas disponible avant?
Clik a écrit:Ils ont cassé la vitre fixe gauche et volé tout ce qui se trouvais à l intérieur (carte grise permis assurance écrou anti vol carte bleu chequier tickets resto vêtements portefeuille et les mentos !!) et griffé le tableau de bord le panneau de porte et la garniture ou se trouve la molette pour le siège chauffant
C'est pas top
Zip a écrit:Pour avoir vécu dans le coin il y a quelques années , ma voiture y avait laissé quelques plumes aussi ..
Désolé pour toi en cas
PE-208-GT a écrit:Clik a écrit:Je connais
J ai passé mes vacances il y à deux semaines à saint laurent de carnols
C'est très beau la bas
Bon j en garde un mauvais souvenir quand même(je suis allé aux cascades du sautadet et on m'a forcé la 208résultat vacances ecourtees pour réparer la voiture)
Mais j y retournerai sans problème !
Merde !!!! Tu es allé à La-Roque-Sur-Cèze, bel endroit mais je savais pas que ca craint comme ca, tu étais sur quelle parking, celui de gauche, ou a droite apres le pont ??? J'y suis allé ya 15 jours mais pas avec ma 208.
PE-208-GT a écrit:Calimero a écrit:Ca craint tant que ça là bas ? Ou ils s'attaquent surtout aux touristes de passage... Désolé pour toi Clik
Moi qui suit du coin, mais pas immatriculé en [30] ils vont me prendre pour un touriste alors, ca craint![]()
![]()
Calimero a écrit:T'as pas une plaque Corse toi ? Au moins t'es tranquille car si ils touchent à ta voiture ils savent qu'ils risquent de se faire sauter la tronche
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités