Je vais devoir me coltiner mes "cloc-cloc" pendant un bout de temps encore ...
Merci pour ton retour
puma a écrit:
J'ai exactement le même bruit cloc cloc à l'arrière sur routes bosselées venu après 1 200 km d'utilisation, j'ai tout vidé et je suis passé chez le concessionnaire hier, un technicien à fait un tour avec moi et à constaté, ils prennent ma voiture jeudi (et m'en prêtent une) je vous donnerai le résultat.
puma a écrit:puma a écrit:
J'ai exactement le même bruit cloc cloc à l'arrière sur routes bosselées venu après 1 200 km d'utilisation, j'ai tout vidé et je suis passé chez le concessionnaire hier, un technicien à fait un tour avec moi et à constaté, ils prennent ma voiture jeudi (et m'en prêtent une) je vous donnerai le résultat.
Mon rendez-vous aujourd'hui à été annulé car la voiture de remplacement n'était pas dispo. J'ai donc rendez-vous jeudi 28/06. En revanche j'ai fais le plein ce matin et le bruit à disparu alors qu'il augmentait régulièrement. Je peux donc en déduire qu'effectivement sa doit être un défaut d'amortisseur qui disparait lorsque la voiture est plus chargée. Je pense avoir localisé le bruit plutôt à l'arrière gauche. A suivre............
barjo57 a écrit:Bon, d'après Peugeot, concernant les "cloc cloc" à l'arrière sur route mauvaise/trottoirs/dos d'âne... C'est un défaut des amortisseurs arrières. C'est un problème connu et PSA est entrain de plancher dessus. Ils ne peuvent donc rien faire pour le moment et ils doivent m'appeler des que PSA aura pondu une solution !
Tenshi a écrit:Ou ils vont l'enlever et te laisser avec le trou de l'antenne
Tenshi a écrit:D'ailleurs, l'emplacement pour l'antenne est le même pour toutes les voitures? Ou en sera obligé de prendre une antenne Peugeot pour notre 208? (je prévois déjà de la changer)
yann2n a écrit:Je crois que je suis plus attentif que les mecs du contrôle qualité...
C'est pas grave, on fait les cobayes.
Si ça continue ils auront intérêt à me la changer entièrement
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités