Merci pour vos réponses

Aurelilana a écrit:j ai acheté la voiture qui était censée avoir 0km au compteur au final elle en avait 24km..
Aurelilana a écrit:Ok marcus mais sur la rayure sur le plastique tu ferai quoi???
yann2n a écrit:la mienne avait 2km... je comprends pourquoi je détecte certaines anomalies maintenant
Aurelilana a écrit:Ok tu pense comme moi marcus sa me rassure...part contre la mienne consomme 6l/100 on est loin des 3.8l/100
Aurelilana a écrit:On m avait dit qu'il y avait pas de rodage à faire...y en a un?
fousfous a écrit:J'ai déjà eu le sifflement sur le pare-brise avant, c'était le join qui était mal mis mais ça a mis du temps à ce régler.
Regarde les joins.
fousfous a écrit:Oui mais c'est peut être le même problème.
Marcus a écrit:Aurelilana a écrit:La mienne avait 19 Km au compteur, et ma 207 en avait 20, si quelqu'un te dit qu'il l'a reçue avec 0 Km, soit c'est un menteur, soit il y a un soucis !
icutcher a écrit:Marcus a écrit:La mienne avait 19 Km au compteur, et ma 207 en avait 20, si quelqu'un te dit qu'il l'a reçue avec 0 Km, soit c'est un menteur, soit il y a un soucis !
Non il y a pas de soucis, la concession a du remettre le compteur à 0 avant la livraison. Si la voiture à moins de 100km, on peut remettre à zéro le compteur 2 ou 3 fois.
Calimero a écrit:Mets une antenne courte
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités