Calimero a écrit:Tu fais le SAV du SMEG Alumine ?
Oui lol ! Tu as reçu mon message privée Cali ?
Calimero a écrit:Tu fais le SAV du SMEG Alumine ?
youhou a écrit:Le SMEG est un peu comme la freebox HD, dès qu'il fait trop chaud il plante.
Depuis mardi que l'on est en limite de canicule, après avoir laissé la 208 toute la journée au soleil, ce cher SMEG m'affiche un super message "Volume sonore limitée pour contrôler la température",
et si je lui met une clé usb il pante lamentablement, plus de radio et je ne même plus changer d'écran (conso, musique, gps, etc).
C'est chouait la technologie :p
Mise à part ça il lit parfaitement mes musiques aux formats flac & autres ça me va
alumine a écrit:Effectivement il y a un ventilateur sur le SMEG comme sur le RT5 / RT6 si mes souvenirs sont bon(Voir RT4 ?)
Le pare brise athermique aurais du être indispensable car franchement je doute que l'écran LCD va aimer beaucoup sa... (et même les plastiques)
alumine a écrit:J'avais 37 °C ce midi et le SMEG fonctionner correctement dans ma belle
PE-208-GT a écrit:alumine a écrit:J'avais 37 °C ce midi et le SMEG fonctionner correctement dans ma belle
Attends de venir dans le Sud
alumine a écrit:Bravo... maintenant je me tape la honte auprès de Magneti![]()
Pour les prochains... essayer de voir si il s'agit bien d'un beug... je dit bien essayer car je sais ce n'est pas facile de confirmer ce genre de chose surtout si sa arrive qu'une fois.
Merci
s4juuk a écrit:alumine a écrit:Bravo... maintenant je me tape la honte auprès de Magneti![]()
Pour les prochains... essayer de voir si il s'agit bien d'un beug... je dit bien essayer car je sais ce n'est pas facile de confirmer ce genre de chose surtout si sa arrive qu'une fois.
Merci
C'est pour celà que j'attend avant de remonter des problème (certain venait de mes configs). Sinon vu que tu à l'air de pouvoir faire remonter les bugs direct chez Magneti ... tu peux leur parler de la latence du bluetooth ??![]()
alumine a écrit:Je vais leur signaler le soucis de latence j'ai constater la même chose a l'instant
benjonghes a écrit:Apparemment il ne faut pas trop brusquer ce fameux SMEG, je vais être patient avec le mien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités