oh bah la belle me trompe déjà avec les chats dehors. Ils l'adorent

yann2n a écrit:ça va et toi ?
oh bah la belle me trompe déjà avec les chats dehors. Ils l'adorent![]()
yann2n a écrit:Non ils ne montent pas dessusils s'installent à côté ou à côté des roues
Calimero a écrit:Ca doit être sympa ça au moment de repartir, un petit coup de marche arrière et floooop le chat
Calimero a écrit:Ca doit être sympa ça au moment de repartir, un petit coup de marche arrière et floooop le chat
PE-208-GT a écrit:yann2n a écrit:Non ils ne montent pas dessusils s'installent à côté ou à côté des roues
bon tout est rentré dans l'ordre, dans les temps, ravi enfin pour toi, tu as revu Casper, tu lui as dit qu'ont parlé beaucoup de lui sur le forum
alumine a écrit:Calimero a écrit:Ca doit être sympa ça au moment de repartir, un petit coup de marche arrière et floooop le chat
+1
PE-208-GT a écrit:
Poto, ca va ?
alumine a écrit:PE-208-GT a écrit:
Poto, ca va ?
Bien bien ^^ merci et toi ? en repos une semaine !
yann2n a écrit:bande d'enfoirés ! C'est gentil les chats, et les animaux en général !! Méchants ! Je vais vous faire pareil, vous allez voir ce que ça fait de passer sous les roues![]()
![]()
alumine a écrit:Bha si j'aurais deux semaines oui mais une semaine c'est juste pour récupérer car apéro, alcool piouf...
alumine a écrit:Tkt je vais venirMa sœur me manque comme même donc il faut que j'y aille
alumine a écrit:Septembre je pense
alumine a écrit:Le flood c'est la vie !!
Je peux être modérateur ??? lol![]()
![]()
Jéjé a écrit:alumine a écrit:Le flood c'est la vie !!
![]()
Non car pour être modérateur il ne faut pas avoir de 208.
Jéjé a écrit:alumine a écrit:Le flood c'est la vie !!
![]()
Non car pour être modérateur il ne faut pas avoir de 208.
yann2n a écrit:tu devrais conduire avec tes baskets sur la tête, tu péterais le feu avec ça et ta 208. Tout le monde se tournera vers toi
PE-208-GT a écrit:Première ampoule H7 de croisement GRILLEE
PE-208-GT a écrit:yann2n a écrit:tu devrais conduire avec tes baskets sur la tête, tu péterais le feu avec ça et ta 208. Tout le monde se tournera vers toi
Ils/elles se tournent deja
Première ampoule H7 de croisement GRILLEE
Marcus a écrit:PE-208-GT a écrit:Première ampoule H7 de croisement GRILLEE
Il faut pas mettre les doigts dessus![]()
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités