Ca ressemble plus aux boudins que les papys rajoutent sur leurs C4 ou Dacia Sanblaireau pour éviter les coups dans le mur du garage (--> Logan Ligne S)

yann2n a écrit:mon seigneur que c'est moche
yann2n a écrit:possible oui
yann2n a écrit:![]()
Oui comme l'a précisé Crevar, ce n'est pas tout le diffuseur mais juste le liseret en fait... Peugeot ne se rend pas compte qu'ils se foutent du monde en appliquant des tarifs pareils pour une petite ligne rouge ...
Conundrum a écrit:Je vous avais dit moi que je vous ferais le trait rouge au marqueur pour pas cher![]()
Vous ne m'écoutez pas
Conundrum a écrit:J'arrive
Conundrum a écrit:Vais me renseigner pour me faire muter
Conundrum a écrit:Le pire c'est que le poste dont je t'ai parlé n'est vraiment pas mal
Conundrum a écrit:J'en vois presque tous les jours, il y a un dépôt de voitures en face de mon boulot
Calimero a écrit:Oui comme je le précisais précédemment, c'est bien un rajout et non un diffuseur![]()
Ca ressemble plus aux boudins que les papys rajoutent sur leurs C4 ou Dacia Sanblaireau pour éviter les coups dans le mur du garage (--> Logan Ligne S)
PE-208-GT a écrit:
39€, me laisserai bien tenté par ça, sur le noir(que le cielo, pas les retros)
On est obligé d'avoir le TPV ? ou pas ?
lascar208 a écrit:la ligne s ça a quand même un coût si on prend tout dans les 600 € je crois
mais sur un toit panoramique ça fait moche , non ?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités