fousfous a écrit:Vous faites peur le gars![]()

alumine a écrit:yann2n a écrit:
Je fais ce que je veux MONSIEUR![]()
Fait gaff a tes fesses toi !!
Panpan cucul !!!!
cherounette a écrit:Vous pensez que d'ici 15 jours on aura passé le P et le Q ?
yanisn01 a écrit:mais c bien le PQ moi suis PQ :p
yann2n a écrit:Je vais sûrement y échapper... J'espère...
yann2n a écrit:Je vais sûrement y échapper... J'espère...
yanisn01 a écrit:hahaha vous rigoliez du PQ vous rigolerai moins avec une plaque en PD
PE-208-GT a écrit:yanisn01 a écrit:hahaha vous rigoliez du PQ vous rigolerai moins avec une plaque en PD
Pour ceux qui tombe sur ces séries là, ils pensent aussi à la revente de leur voiture
Conundrum a écrit:Mon immat approche, voiture sortie de fab aujourd'hui ou hier, content d'avoir évité les P
cherounette a écrit:Conundrum a écrit:Mon immat approche, voiture sortie de fab aujourd'hui ou hier, content d'avoir évité les P
La mienne est normalement sortie de fabrication le 13, sais tu approximativement quand est ce que la voiture est immatriculée? C'est après le transport? Car la mienne est sur la route là.
Bien vu Kali, y'a VC aussi
zekalimero a écrit:sortie de chaîne, les concessions ont le VIN et dans la foulée font les demandes de CG, nous, il y a eu 5j entre les 2...
normalement, c'est ta concession qui s'en charge soit directement s'ils sont affiliés soit indirectement... Excetion faite pour ceux qui souhaitent s'en charger directement
Kali.
cherounette a écrit:
Le PD est déjà derrière vous
yann2n a écrit:cherounette a écrit:
Le PD est déjà derrière vous
ah bah bravo![]()
Faudra pas dire que c'est les garçons hein
cherounette a écrit:
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités