A priori, je réceptionne semaine prochaine... Mais honnêtement, je n'y crois pas

yann2n a écrit:ouais bah si c'est le cas, tu as plus de chances de l'avoir un peu avant moi car même si le chef de vente m'a dit par écrit qu'il est probable que je puisse être livré semaine 26, j'ai un gros doute sachant que la voiture sort d'usine le 22... Mais bon, il a dit prendre les devants avec le transporteur pour faire acheminer au plus vite la voiture
yann2n a écrit:ouais bah si c'est le cas, tu as plus de chances de l'avoir un peu avant moi car même si le chef de vente m'a dit par écrit qu'il est probable que je puisse être livré semaine 26, j'ai un gros doute sachant que la voiture sort d'usine le 22... Mais bon, il a dit prendre les devants avec le transporteur pour faire acheminer au plus vite la voiture
Conundrum a écrit:Alors moi, commande le 23 avril, DLL au 15 juillet et j'ai appris aujourd'hui que la voiture était sortie de production et que la livraison ne devrait pas trop tarder.
Nous serions donc en avance sur la DLL
s4juuk a écrit:Conundrum a écrit:Alors moi, commande le 23 avril, DLL au 15 juillet et j'ai appris aujourd'hui que la voiture était sortie de production et que la livraison ne devrait pas trop tarder.
Nous serions donc en avance sur la DLL
Il en faut !!!
balbu a écrit:Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.
Ma DLL au 15 juillet ne sera pas respectée car la date de mise en fabrication n'est pas connue.
Conformément a ce que m'avais dit le vendeur, j'aurai un véhicule de prêt entre le 2 juillet (date a la quelle je rends mon véhicule actuel) et le 15 juillet ( DLL). Cela rentrait dans la négociation d'achat de ma 208.
A partir du 13 juillet (le 15 état un dimanche) la concession me prêtera une 208 (issue du service location de chez peugeot) jusqu'à la livraison de la mienne. Je sais que ce ne sera pas une féline mais on m'avait proposé également une 308 si je voulais. Ma concession est furax après peugeot et négociera cette prise en charge au près de la maison mère.
Dans mon cas il n'a pas été nécessaire d'être virulent, le commercial semblant encore plus dégouté que moi de ce retard qui n'est pas bon pour leur image. Je me doutais de toute manière qu'ils ne me laisseraient pas sans véhicule mais je n'avais aucune envie de rouler avec une 106 ou une 309 de 250000 km![]()
Donc j'attendrai un peu plus sereinement la livraison de ma "Féline"
balbu a écrit:Salut yann2n. En effet, je suis super content.Même si la mienne arrive dans 6 mois, j'aurai quand même une 208 en attendant (finition inférieure mais c'est pas grave). Et je serai sûr que ce n'est pas ma concession qui laisse trainer
En plus je pourrai comparer les 2 finitions et apprécier encore plus la mienne.
Excel91 a écrit:Salut !
Quelqu'un sait-il à partir de quand dois-je harceler le CLRP de Nanterre ? sachant que :
1 - J'ai commandé le 15 mai
2 - Le n°VIN m'a été communiqué le 11 juin et n'est toujours pas reconnu par le site internet du CLRP
3 - D'après ce numéro, le véhicule vient de Trnava (pas de bol)
4 - 1 semaine et demi d'attente sans nouvelle en me tapant 2h30 de train et de bus par jour depuis plus d'un mois c'est trèèèèèèès long
Merci !
yann2n a écrit:m'aurait-on menti ? On m'avait dit des élans
Ils n'ont plus de rennes en stock
s4juuk a écrit:Excel91 vous remercie pour votre participation !!
Conundrum a écrit:Excel91 a écrit:Salut !
Quelqu'un sait-il à partir de quand dois-je harceler le CLRP de Nanterre ? sachant que :
1 - J'ai commandé le 15 mai
2 - Le n°VIN m'a été communiqué le 11 juin et n'est toujours pas reconnu par le site internet du CLRP
3 - D'après ce numéro, le véhicule vient de Trnava (pas de bol)
4 - 1 semaine et demi d'attente sans nouvelle en me tapant 2h30 de train et de bus par jour depuis plus d'un mois c'est trèèèèèèès long
Merci !
Si ça fait comme PE 208 GT, il y a un sacré délai d'acheminement depuis la Slovaquie, à croire qu'elle vient en pirogue...
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités