Je dois allez le refaire tendre le frein à main, car a l’heure actuelle je suis obligé de tiré dessus à fond! pour que le véhicule de bouge plus.
Sur ma 207 au bout de 1-2 crans elle ne bouger plus.
fousfous a écrit:Faut mettre une pierre sur le frein principal et laissé le moteur allumé, comme ça on a pas de problème.
Marcus a écrit:fousfous a écrit:Faut mettre une pierre sur le frein principal et laissé le moteur allumé, comme ça on a pas de problème.
Ou alors plus simple tu met une vitesse
Jéjé a écrit:Mais si tu es garé entre deux voitures et qu'une te tamponne en manoeuvrant, c'est la boîte de vitesses qui accuse le coup.
s4juuk a écrit:Jéjé a écrit:Mais si tu es garé entre deux voitures et qu'une te tamponne en manoeuvrant, c'est la boîte de vitesses qui accuse le coup.
C'est possible mais je ne suis que très rarrement en ville. Crois moi, le frein à main par -20 tu le fait une fois, quand tu te lève le matin et qu'elle ne bouge plus, tu ne peux rien faire.
Calimero a écrit:C'est pas Paris en même temps où on se laisse au minimum -5 cm entre chaque voiture
Calimero a écrit:C'est pas Paris en même temps où on se laisse au minimum -5 cm entre chaque voiture
kobaye a écrit:Je trouve aussi qu'il est plus "mou" que sur la 207 où 2 crans suffisait, là il faut le tirer presque à fond!
alumine a écrit:Coucou !!
Ma Concession me la resserrée sans que je leur demande... car eux aussi trouve qu'il est "mou" donc ils le font sur toutes leur 208
alumine a écrit:Coucou !!
Ma Concession me la resserrée sans que je leur demande... car eux aussi trouve qu'il est "mou" donc ils le font sur toutes leur 208
Conundrum a écrit:C'est une habitude à prendre je pense.
olivier17 a écrit:je remonte un peu ce post, car mon frein a main me lâche depuis peu. effectivement au début nikel, et la depuis 2 semaines il s'est détendu. J'ai rattrapé ma voiture 2 fois en une semaine. Au bout de 5000km déjà des problèmes, j'ai peur pour la suite....
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités