Tony59000 a écrit:Bonjour
Des nouvelles pour ma part
Le concessionnaire m'a appelé hier et pour le délai de retard ils déduisent du prix de la 208 la peinture metalisée et les jantes 17 soit 600 euros de remise ! Comme quoi il y a moyen de bien négocier,
Resultat en faisant jouer la concurence avec la Belgique j'ai eu 1250 euros supplementaires pour la reprise de ma dacia
1000 euros de remise en faisant le crédit du montant de la différence chez eux, et la 600 euros d'options déduites
soit un total de 2850€ de réduction
Pi le plein de gasoil
Pour le délai véhicule commandé le 2avril, livraison prévue mi mai, pi fin mai, et la fin juin (d'ou la négoc des options offertes)
salut tony j'espère qu'ils vont faire de même pour moi.Je leur ai envoyé le mail suivant ce matin:
Rebonjour ,j'ai bien reçu réception de votre mail.La semaine 27-28 tombe malheureusement trop tardivement après mes vacances et la majorité des gros trajets que j'ai à faire dans l'année.
De plus,ayant vu il y a peu mon chirurgien par rapport à mon problème d'hernie discale ne s'améliorant pas,celui-ci me préconise une boite auto à moyen terme parce qu'apparemment les manœuvres d'embrayage sont les manœuvres qui solliciteraient le plus les lombaires pendant les trajets en voiture.
Je reflechis donc :
-soit Je profites de l'annulation de la commande au bout des 7 jours après la date maximale de livraison pour attendre la sortie de boites robotisées .Mon véhicule pourra me faire encore quelque temps après lui avoir fait toutes les révisions nécessaires et je mettrai de côté pour palier pour la prochaine à la reprise de mon véhicule qui sera forcément moins élevée.
-soit je garde la commande actuelle et j'en change dans 3-4 ans avec la sortie des modèles de 2008 et 3008 auquel je rajouterai une boite auto mais je ne vous cache pas que après avoir mis 250 à 300 euros d'entretien dans la voiture pour la garder 1 mois de plus,c'est un peu plus difficile à avaler.
Je prends ce jour rdz vous pour l'entretien chez VW,si vous avez plus de précisions par rapport à la livraison d'içi le 7/06 tenez moi informé.