Nouveau jeu concours pour gagner une Peugeot 208 avec Toupargel

http://www.facebook.com/toupargel/app_471720309510117

yann2n a écrit:et ça repart
s4juuk a écrit:yann2n a écrit:et ça repart
C'est les ouvriers des chaînes de montage de chez Peugeot qui devrait en bouffer ...
s4juuk a écrit:yann2n a écrit:et ça repart
C'est les ouvriers des chaînes de montage de chez Peugeot qui devrait en bouffer ...
svinkels33 a écrit:
![]()
Je suis pa sur que de travailler à la chaine doit etre marrant tous les jours. Il faudrait au contraire remercier tous les ouvriers de chez peugeot et de l'industrie automobile en regle générale pour l'effort qu'ils fournissent afin de nous construire des voitures de la meilleur qualité possible.
Un (1) lot composé d’ : 1 voiture de type Peugeot 208, modèle Access 3 portes essence 69ch avec
peinture métallisée Rouge Erythrée, module isotherme de 24L et carte grise (hors malus éventuel),
d’une valeur unitaire commerciale de 12 629.50 € TTC
“Mes amis ne vont pas le croire! Fin juillet je vais chercher mon permis de conduire et j’ai déjà ma propre voiture!”. Ce sont les mots de notre grande gagnante Valerie Van Gansewinkel! Elle est depuis aujourd’hui l’heureuse propriétaire d’une toute nouvelle et magnifique Peugeot 208 aux couleurs de Rock Werchter. Le concours a eu lieu lors de Rock Werchter 2012 sur la plaine du festival! L’un de nos festivaliers pouvait remporter un cadeau exceptionnel : la voiture Rock Werchter. Félicitations Valerie! Nous te souhaitons bonne route avec ta nouvelle Peugeot 208!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités