Conundrum a écrit:Quels sont les avantages et inconvénients de chaque selon toi ?
Plexi on peut pas te les tordre...
Je dis ça car sur la 207 un connard m'a plié le coin de ma plaque avant standard en métal

Conundrum a écrit:Quels sont les avantages et inconvénients de chaque selon toi ?
yann2n a écrit:moi ça me conviendrait
yann2n a écrit:Conundrum a écrit:Quels sont les avantages et inconvénients de chaque selon toi ?
Plexi on peut pas te les tordre...
Je dis ça car sur la 207 un connard m'a plié le coin de ma plaque avant standard en métalen plexi il n'aurait pas pu
PE-208-GT a écrit:Mes plaques d'origine devrait être comme ça.
Calimero a écrit:PE-208-GT a écrit:Mes plaques d'origine devrait être comme ça.
Le format est sympa mais je suis pas fan de cet effet de fond qui fait une bande grisâtre au centre
PE-208-GT a écrit:Mais bon vu que je veux pas être immatriculé dans mon département ou j'habite, je vais les changer d'office. Je pense pas qu'ils aient tous les départements en stock
Conundrum a écrit:Non mais tu peux demander normalement, il faut le faire tôt pour qu'ils les approvisionnent.
Pour moi ça devrait aller, je vais la chercher dans le 92, le 75 n'est pas si loin pour la plaque
Calimero a écrit:Non mais il peut te la briser direct, encore mieux
yann2n a écrit:Calimero a écrit:Non mais il peut te la briser direct, encore mieux
C'est pas faux
yann2n a écrit:bah tu sais y'a des cons qui éprouvent du plaisir à ça... Je n'arriverai jamais à les décrypter... Cela dit je préfère qu'il me torde le coin de ma plaque plutôt que de me faire une rayure tout le long de la voiture.
yann2n a écrit:j'ai imaginé la scène aussi... Non parce que là honnêtement...![]()
yann2n a écrit:pas con
yann2n a écrit:
ouais bah merci je suis un des heureux élu ma plaque ce termine par PQ lolMister Cyr a écrit:Je change de sujet, mais mes sincères félicitations à ceux dont la voiture est immatriculée entre hier et ce matin (et il va y avoir un certain nombre de 208, vu que celles commandées dès le lancement commencent à arriver... ) On est dans la série des P* Et bientôt les Q* De bonnes surprises en perspective... ( à 3 jours près c'était pour ma pomme !!!)
Mister Cyr a écrit:Je change de sujet, mais mes sincères félicitations à ceux dont la voiture est immatriculée entre hier et ce matin (et il va y avoir un certain nombre de 208, vu que celles commandées dès le lancement commencent à arriver... ) On est dans la série des P* Et bientôt les Q* De bonnes surprises en perspective... ( à 3 jours près c'était pour ma pomme !!!)
yanisn01 a écrit: ouais bah merci je suis un des heureux élu ma plaque ce termine par PQ lol
yanisn01 a écrit:ouais bah merci je suis un des heureux élu ma plaque ce termine par PQ lol
PE-208-GT a écrit:yanisn01 a écrit:ouais bah merci je suis un des heureux élu ma plaque ce termine par PQ lol
Au moins tu en auras toujours à portée de main![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités