Club a écrit:Je trouve que le gris shark va merveilleusement bien à la 208
(comme à la 207
) ça fait classe

mais je trouve sur toutes les photos de 208 gris shark que l'on peut voir que le rendu de la couleur est souvent différente que sur 207

c'est moi qui

??? ou bien c'est un gris shark "nouvelle recette" ?

Question des + pertinentes, parce que je me suis fait la même remarque. Et pour trouver la réponse, je suis allé me poser ('fin j'ai posé ma tuture) à côté d'une 308 gris shark. Je confirme, ça semble être un gris "nouvelle recette" (pour reprendre ton expression) qui est un poil + foncé.
2nd élément : l'ensemble magnifiquement harmonieux (comment ça je cherche à vendre du gris !?) vitres teintées + dark chrome + enjoliveur de portes noirs laqués + jantes technical grey, le tout de série en féline sur la 208, assombrit le gris shark et offre à la voiture une continuité (pour ne pas répéter le terme harmonie) des + élégantes
s4juuk a écrit:Elle est magnifique en gris shark je ne regrette pas (même si certain diront que le gris c'est le mal

). Vivement Samedi pour le shooting.
Bonne route.
Merci !

Je confirme, elle est magnifique ! Les 1ères photos ne rendent vraiment pas, mais promis ce week-end tu auras de quoi patienter en attendant la tienne, aaaah qui ne va plus tarder maintenant !!
Une petite info à toute la communauté, je n'ai jamais reçu de courrier, ni vu apparaître quoi que ce soit sur MyPeugeot depuis ma commande le 16/03 .. et j'ai été livré 9 jours avant la date extrême annoncée.