je ne dis plus rien pcq je suis Vrmt vrmt DECUS ! ! ! ! !
Conundrum a écrit:Mince... je sens que je vais faire une inspection à la loupe à la réception du véhicule![]()
Manquerait plus que certains problèmes ne passent pas en garantie...
Conundrum a écrit:Si j'ai une bonne sur la bagnole, le mec de la concession qui me la présente comme ça aura une bosse aussi !![]()
Conundrum a écrit:Mais pas sur la voiture, vais la rayer quand même
Wooster a écrit:Ne jamais acheter une voiture qui vient de sortir, à moins de vouloir jouer au beta testeur![]()
Et ce peu importe la marque d'ailleurs, ils font toujours les derniers réglages, ou découvre des problèmes grace à nous... mais on est pas payé pour le faire
Marcus a écrit:Wooster a écrit:Ne jamais acheter une voiture qui vient de sortir, à moins de vouloir jouer au beta testeur![]()
Et ce peu importe la marque d'ailleurs, ils font toujours les derniers réglages, ou découvre des problèmes grace à nous... mais on est pas payé pour le faire
Ma 207 est une des premières, et depuis 6 ans, aucune souci dessous !
Il y a aussi des modèles fabriqués 2-3 ans apres leur sortie qui rencontrent des problèmes de conceptions
Wooster a écrit:Il y a aussi des modèles fabriqués 2-3 ans apres leur sortie qui rencontrent des problèmes de conceptions
Helas... il y aussi des modèles qui ont des problèmes qui 7ans après ne sont toujours pas résolus sur la remplaçante.
Mais en general, statistiquement parlant j'avais lu qu'il y avait plus de problèmes lors de la 1ere année de fabrication, ce qui est tout a fait logique je trouve !
Peugeotiste208 a écrit:c'est le contacteur de mon capot ( vehicule equipé d'une alarme) qui n'est meme pas fixermagnifique la qualité de montage ^^
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités