Marcus a écrit:Alors là surement pas !!!

Marcus a écrit:Alors là surement pas !!!
jean a écrit::P salut , moi je recupere la mienne lundi ; une feline hdi 115 blanche 5p pour une commande de la mi mars
Enzo a écrit:Commande passé le 18 Mai, date extrème de livraison 30 Juillet, il me dit qu'elle peut arriver avant, on verra bien
Conundrum a écrit:J'ai mes raisons
pouic a écrit:c' a y est mon commercial ma appelé vendredi pour fixer un rdv pour la reception. j ' ai rdv lundi 28 mai pour la recuperé. ma semaine va etre longue. vehicule commandé le 05/04 livraison prevu 30/05. ils ont tenu parole.
par contre sur peugeot c est toujours marqué vehicule en cours de validation. qu est ce que c a veut dire???
alumine a écrit:pouic a écrit:j ' ai rdv lundi 28 mai pour la recuperé. (...) par contre sur peugeot c est toujours marqué vehicule en cours de validation. qu est ce que c a veut dire???
T’inquiète pas pour ça ^^ J'ai la même chose que toi et pourtant ma 208 est sur le camion pour la livraison, c'est juste que ta concession n'a pas rentré le VIN dans la base ^^
bleuvirtuel a écrit:Pour nous, elle est commandé depuis le 11/04/2012, date de livraison prévue pour le 20/06/2012.
Le modèle est une 208 5P Allure 1,6L e-HDI 92ch BVM5, couleur Blanc banquise. Les options: accoudoir central, lunettes et vitres arrières sustentées, rétroviseurs rabattables à la télécommande, lèves vitres AV et AR impulsionnels, roue de secours acier 16 et la navigation et prise USB supplémentaire.
yann2n a écrit:Tous les HDi arrivent, aucun essence à l'horizon
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités