yann2n a écrit:Alors attend Stephen !! Moi c'est compliqué
J'habite la région Parisienne. Mais j'ai commandé et me ferai livré à Auxerre dans l'Yonne. Seulement j'ai choisi le département 56 pour l'immatriculation
Plus compliqué tu meurs
J'habite la région Parisienne. Mais j'ai commandé et me ferai livré à Auxerre dans l'Yonne. Seulement j'ai choisi le département 56 pour l'immatriculation
PE-208-GT a écrit:yann2n a écrit:Alors attend Stephen !! Moi c'est compliqué
Plus compliqué tu meurs
yann2n a écrit:y'a pas à dire, on fout le bordel partout où on passe, même quand c'est pas voulu
yann2n a écrit:Je me sens con devant mon écran du tout, car en plus de ça je ris tout seul
PE-208-GT a écrit:yann2n a écrit:Je me sens con devant mon écran du tout, car en plus de ça je ris tout seul
tu te poiles tout seul
yann2n a écrit:Bon j'ai demandé à mon commercial de changer de numéro de département... Vu que la carte grise n'est pas prête d'être faite j'ai demandé à prendre le numéro 85 (Vendée)...
Sans rentrer dans les détails c'est lié à une personne particulière de ma famille qui était très attachée à cette région et ce département et qui n'est plus de ce monde... J'ai mis de côté la mise en évidence d'une grande partie de mes origines (Bretagne) (bien que je sois parisien de naissance et y résidant )
(MAIS QUEL GROS EMMERDEUR CELUI-LA vous allez dire )
yann2n a écrit:Bon j'ai demandé à mon commercial de changer de numéro de département... Vu que la carte grise n'est pas prête d'être faite j'ai demandé à prendre le numéro 85 (Vendée)...
Sans rentrer dans les détails c'est lié à une personne particulière de ma famille qui était très attachée à cette région et ce département et qui n'est plus de ce monde... J'ai mis de côté la mise en évidence d'une grande partie de mes origines (Bretagne) (bien que je sois parisien de naissance et y résidant )
(MAIS QUEL GROS EMMERDEUR CELUI-LA vous allez dire )
yann2n a écrit:Mais non
PE-208-GT a écrit:Tu peux me rajouter "en attente imminente" dans le [30] même si je serai pas immatriculé en [30]
Conundrum a écrit:PE-208-GT a écrit:Tu peux me rajouter "en attente imminente" dans le [30] même si je serai pas immatriculé en [30]
Tu vas l'immatriculation où ?
Imminente ? Tu ne devais pas l'avoir mi-juin ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités