Ca pullule sur tous les modèles ? Ou plutôt avec turbo ?
Ici, le problème, c'est qu'il n'y a plus grand monde
xid69 a écrit:Hello !
Ca pullule sur tous les modèles ? Ou plutôt avec turbo ?
Ici, le problème, c'est qu'il n'y a plus grand monde
, j'aimais en plus les bruits que ça faisait entre le système de levée variable des soupapes et cette chaine)xid69 a écrit:Le remplacement est conseillé tous les 6 ans.
Personnellement, je ne ferai pas avant, d'autant que la voiture est toujours dans un garage.
Plus tôt on la remplace, plus tôt il faut la refaire !


(quand je vois mon phare, ça donne pas envie d'y retourner)Hugo a écrit:il y a de tout, mais c'est sur quand on tombe sur un gars qui n'a pas trop envie, cela se ressent sur le travail.
Après pour la courroie, pour éviter les changements prématuré, forcément, certaines sont dites bonnes alors qu'elles commencent a s'user

ELSASS a écrit:Je fais la révision complète demain et surprise quand on me dit que le puretech que j'ai 1.2 82ch essence ne boit plus de la 5w30 mais de la 0w20. Huile qui est à présent préconissé par Peugeot. On verra bien mais je sens que ces moteurs en auront vu de toutes les couleurs...
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