Bonjour,
Suite à réinitialisation complète d'un SMEG V1 je n'avais plus aucune carte.
J'ai réinstallé la carte de France mais elle apparait en mauvaise couleur et il manque
l'image de la voiture.
Est t'on obligé d'installer toutes les cartes ? J'ai déjà essayé de rebooter le SMEG au cas
ou mais ça ne change rien. Le GPS fonctionne normalement à part les couleurs.
Merci à vous.
Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG
Une photo serait la bienvenue pour comprendre le probleme de couleur si ce n'est pas du au capteur de luminosité qui passe le GPS en mode nuit et inversement. Sur un NAC on est obligé d'installer toute l'europe sans avoir le choix, je ne sais pas ce qu'il en est sur le smeg
-
Acta76 - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017
Re: Mauvaises couleurs carte GPS suite à MAJ SMEG
Ok problème résolu. J'ai juste réinstallé le firmware par dessus. Que je venais juste d'installer auparavant ... quel instabilité ces logiciels de voitures, tout est fait pour qu'au moindre problème on vous propose le remplacement complet du système.
Pas de photo du coup mais si d'autres ont le problème j'avais comme une inversion des couleurs et au lieu de l'icone de la flèche qui représente la voiture j'avais un carré blanc.
Pas de photo du coup mais si d'autres ont le problème j'avais comme une inversion des couleurs et au lieu de l'icone de la flèche qui représente la voiture j'avais un carré blanc.
- ronin
- Nouveau
3 messages
• Page 1 sur 1