JBT33 a écrit:oups, je n'avais pas vu! Bon anniversaire à cette Lionne pleine de mordant!
Elle t'en remercie

JBT33 a écrit:oups, je n'avais pas vu! Bon anniversaire à cette Lionne pleine de mordant!
Hugo a écrit:
Mais une nouvelle venue est commandée pour me balader en ville, si il n'y a pas de retard elle sera la en décembre
xid69 a écrit:Hugo a écrit:
Mais une nouvelle venue est commandée pour me balader en ville, si il n'y a pas de retard elle sera la en décembre
Ha , et c'est une surprise ?
Acta76 a écrit:Citroën AMI
Hugo a écrit:Elle sera peut-être distribué en France à terme, mais ça reste exactement les mêmes. J'ai une préférence pour le orange fluo de l'ami ^^
Oui avec plaisir! J'étais parti pour une sportive exotique (rêve), mais vu les assurances, ça sera un cube à roulette électrique(réalité)
xid69 a écrit:Même sans l'assurance, il y a aussi le prix de départ de l'engin, non ?
bs208 a écrit:Hugo a écrit:Elle sera peut-être distribué en France à terme, mais ça reste exactement les mêmes. J'ai une préférence pour le orange fluo de l'ami ^^
Oui avec plaisir! J'étais parti pour une sportive exotique (rêve), mais vu les assurances, ça sera un cube à roulette électrique(réalité)
Tu as pris laquelle en orange ?
La ami orange ou la ami pop ?
Va falloir pimper tout ça
Avec un petit covering noir/orange
https://i.servimg.com/u/f86/18/30/80/88/citroe10.png
Hugo a écrit:xid69 a écrit:Même sans l'assurance, il y a aussi le prix de départ de l'engin, non ?
ça revient a 7000€ bonus écologique déduit, en neuf c'est pas cher. Bon c'est spartiate mais c'est mieux que d'être à la pluie
Acta76 a écrit:Moi qui cherche un becquet pas cher pour ma 208 (les prix ne baissent pas), en voyant l'ami équipé, j'ai failli m'étouffer !
xid69 a écrit:Donc la voiture sportive aurait couté nettement plus chère
Hugo a écrit:xid69 a écrit:Donc la voiture sportive aurait couté nettement plus chère
Tu rajoute un zéro au minimum...
Idéalement une lotus exige 350 sport. Mais l'assurance m'a fait déchanter.
Sauf que maintenant je rigole, le coût de l'assurance pour l'ami est tout sauf raisonnable.
Si je fais le compte de l'assurance de la 208 + l'ami, cela revient à la cotisation d'une exige v6...
A la base c'était sencé être un achat économique, sauf que ça va me couter tellement cher que je me demande si c'est pas plus rentable de vraiment investir dans une vraie voiture de sport, et kiffer la vie
xid69 a écrit:Pour remplacer les 2 alors ?
Parcequ'une voiture de sport pour des courts trajets, ça ne sera pas rentableet peu profitable !
bs208 a écrit:Et tu avais étudié la dacia spring à la place de l'ami ? La version de base tombe à 11/12k€ avec le bonus écologique il me semble. Mais tu as plus d'autonomie, la clim manuelle, tu peux rouler à plus de 45km/h, et surtout l'abs.
A moins que ça soit vraiment une utilisation en pur urbain prévu.
Hugo a écrit:xid69 a écrit:Pour remplacer les 2 alors ?
Parcequ'une voiture de sport pour des courts trajets, ça ne sera pas rentableet peu profitable !
ah la oui, tout sauf économique. Puis bon c'est dommage d'user un tel véhicule pour 10km
Hugo a écrit:xid69 a écrit:Même sans l'assurance, il y a aussi le prix de départ de l'engin, non ?
ça revient a 7000€ bonus écologique déduit, en neuf c'est pas cher. Bon c'est spartiate mais c'est mieux que d'être à la pluie
asthalis a écrit:Vérifie quand même pour l'étanchéité à l'eau, tous les premiers modèles de l'Ami ont été rappelés (en grande partie) pour ça
Ce serait quand même dommage de viser une 4 roues et ne pas être plus au sec que sur 2
Hugo a écrit:au pire si il y a quelques trucs a ajuster c'est pas bien grave, avec tout ce que j'ai fais moi même sur la 208
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités