Des news de la 208 qui se porte toujours bien, toujours plus souvent en garage au sec, qu'à rouler ahah
Après essai des combinés bc racing RM, leur conception m'a plus prise la tête plutôt qu'autre chose. Donc je les aient changés pour la gamme BR, avec un réglage de compression/détente via la baie de pare-brise.
Par conséquent, pour y accéder, il me faudra une longue clé Allen de 3mm extra longue.
J'ai fait tout les magasins de ma ville, impossible de trouver à l'unité... Enfin bon on ira trouver ailleurs
J'en ai profité pour changer les coupelles pour des neuves, histoire d'être tranquille pour ne pas avoir à redemonter plus tard


Graissage des coupelles à la graisse marine, épaisse et bien collante

Nettoyage des puits de suspensions, tout est en bon état


Une fois monté, on est content

Et petite modif en plus, changement des pareboue pour ceux de gti, avec écope pour refroidir les freins


Après un petit essai, en réglage medium c'est confortable, et en mode "fermé" c'est très rigide, un rail.
Assurément un bon compromis daily/circuit