208Féline a écrit:MERCI le fofo J ai perdu 1h de telechargement Pour me dire au finale "Erreur générale"
Je suis blazé a 200%

208Féline a écrit:MERCI le fofo J ai perdu 1h de telechargement Pour me dire au finale "Erreur générale"
Je suis blazé a 200%
208Féline a écrit:Sinon petit souci qui commence a me chagrine lol J ai un claquement cote droit de ma tuture(roue) Elle va encore finir au garage
Je suis blazé a 200%
toni a écrit:moi je dis vive le noir obsidien sur la feline !!
208Féline a écrit:Arci ! Euuu non non je n enleverai pas de HDi Car dans 5mois elle est en vente
Stephen a écrit:208Féline a écrit:Arci ! Euuu non non je n enleverai pas de HDi Car dans 5mois elle est en vente
Tu comptes déjà revendre ta 208 d'ici 5ans ?? lol chaud ^^
astakaleos a écrit:C'est boooooooooooo! Vive la féline 3P noir obsidien. Vive Peugeot !
Stephen a écrit:208Féline a écrit:Arci ! Euuu non non je n enleverai pas de HDi Car dans 5mois elle est en vente
Tu comptes déjà revendre ta 208 d'ici 5ans ?? lol chaud ^^
208Féline a écrit:Non non dans 5MOIS
208Féline a écrit:Desoler Yann mais j avais ete mal attacher lol Donc j ai fui le fofo
208Féline a écrit:Merci Cali ^^ tu me dira comment tu la su ? Via l etiquette je suppose ? Peux tu cache les numeros ? Sinon ma carte grise a ete fait le 11avril et j ai recu ma tuture le 17donc en gros 10 jrs comme dab lol
Calimero a écrit:208Féline a écrit:Merci Cali ^^ tu me dira comment tu la su ? Via l etiquette je suppose ? Peux tu cache les numeros ? Sinon ma carte grise a ete fait le 11avril et j ai recu ma tuture le 17donc en gros 10 jrs comme dab lol
![]()
Tout a fait voici la méthode expliquée ici : viewtopic.php?f=2&t=828
J'ai masqué ton numéro de série et remis l'image
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités