j'ai retenté un téléchargement avec l'application Peugeot update, il a réussi à m'enregistrer la MAJ NAC sur la clé !
On tentera une installation vendredi soir ... bien que je n'y crois plus guère

xid69 a écrit:Moi aussi, mais sans smartphone, puisque je n'en ai pas !
Sur Peugeot update, ils ne proposent pas (plus) la cartographie d'ailleurs, c'est étrange ... ils ne proposent que la MAJ NAC.
Ils ne peuvent pourtant pas savoir quelle version on a installé, ils devraient logiquement toujours proposer la dernière ?
xid69 a écrit:Chez moi, ils me propose toujours le NAC (alors que je l'ai déjà récupéré) mais pas la cartographie...
xid69 a écrit:Ils l'ont peut être bloqué temporairement alors
xid69 a écrit:Oui, j'ai eu un écran noir, je ne me rappelai plus que c'était "normal", cela m'a fait l'impression d'un plantage![]()
Mais tout s'est bien passé !
Comme toi, la mise à jour ne démarre pas ou se fait complètement.
A noter que j'ai roulé pendant cette mise à jour (qui a bien duré 30-45 min)
xid69 a écrit:La 16, je ne l'ai jamais eu.
Vu les plantages de la 17, je vais remettre la 15 (si ça marche ...)
Quand je vais dans paramètres, il m'indique que je n'ai plus aucune version de cartographie installée : j'imagine donc que la première phase de la 17 est une désinstallation complète de la carto précédente (ce qui a fonctionné) et ça s'est arrêté là !
En remettant la clé (avec la version 17) une deuxième fois, il a recommencé avec son "media non reconnu", c'est pour ça que je préfère remettre la version 15...
xid69 a écrit:Merci pour tes éléments![]()
Donc on peut "rétrograder" aussi !
J'espère juste que si c'est déjà désinstallé que cela ne le perturbe pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités