je ne pense pas que remttre le xml en ligne changera beaucoup ...
Sans le xml, j'avais le message "version incompatible" et avec le xml "media non reconnu"

xid69 a écrit:Pour le premier point : oui, j'ai toujours utilisé 7-zip qui était recommandé par Peugeot d'ailleurs dans son mode opératoire
Pour le deuxième, je ne sais pas si j'ai le choix de la vitesse de formatage, il faudra que je vois ça ...
xid69 a écrit:Merci pour tes conseils.
Mais pour le deuxième point, je ne pourrais rien faire : je n'ai pas de smartphone !
Ciolito a écrit:T'es un sorcier ? Non je ne me sers pas de 7-zip, non je décompresse directement sur la clé, non je n'attend pas que la carto démarre pour brancher la clé... Je viens donc de télécharger 7-zip et de décompresser sur l'ordi puis copier sur la clé. Je vais tester si l'écran NAC me propose la MAJ ou si j'ai toujours un message d'erreur.
EDIT : Après vérification : J'ai bien démarré la voiture, attendu que la carto se charge, connecté mon tel en bluetooth, connecté la clé usb et ? Mêmes messages qu'avant : pas de média puis incompatible avec le hardware. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu ce type de problème avant, j'ai déjà eu des messages d’erreur mais c'était ma faute et du à l'oubli d'un fichier ou d'un dossier. Là j'ai bien le dossier SWL et le fichier update info. J'ai tenté avec le 17.0, je vais reformater la clé et tenter avec le 16.0 mais rien que le message "pas de média" me pose des questions.
xid69 a écrit:La vitesse du formatage peut donc jouer ...
Il faut que j'essaye aussi alors !
dann70 a écrit:pour ma part ...impossible de mettre à jour la cartographie
Ciolito a écrit:dann70 a écrit:pour ma part ...impossible de mettre à jour la cartographie
Et t'as un problème avant ou pendant la MAJ ? Je dois avouer que je n'aurais jamais pensé au problème de formatage seul.
dann70 a écrit:avant .. il me met que la version de mise à jour n'est pas compatible .![]()
j'ai essayé comme toi le formatage complet mais rien n'y fait ...
Ciolito a écrit:Je suis allé faire un grand tour en Andorre aujourd'hui et j'en ai donc profité pour faire la MAJ 17.0 car ma version 15.0 a un an... Puisque ce n'est pas en Europe je bascule toujours en mode avion avant de partir pour ne pas avoir de surcoût sur ma facture mobile. La MAJ s'est bien installée mais je n'ai pas pensé à tester le gps, cela confirme donc qu'il n'y a pas besoin de connecter son téléphone en wifi ou bluetooth pour les les MAJ carto.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités