J'ai bien aimé le passage du jeune trou du cul du forum

Flan a écrit:Bien joué! Ça fait envie![]()
Par contre les x heures de taf pour déposer les origines ça refroidit un peu... ça m'interpelle un peu que ça soit si chiant, y a un défaut de conception d'origine ou alors ?
Flan a écrit:Bien joué! Ça fait envie![]()
Par contre les x heures de taf pour déposer les origines ça refroidit un peu... ça m'interpelle un peu que ça soit si chiant, y a un défaut de conception d'origine ou alors ?
xid69 a écrit:Tu ne t'arrêtes plus !
Et tu as remis tes jantes été ? Il est vrai qu'il n'y a pas de neige en ce moment ou de grand froid, mais ça peut encore venir !
Hugo a écrit:C'est trop ça Cédric XD
Oui ça marche bien, mais il y a toujours une fuite sur l'arrondi bas de la porte arrière.
Même en decallant le joint ça n'a rien apporté...
Cédric45 a écrit:Et avec ces histoires de tests, j'en ai profité pour en faire sur ma 208
Bilan, j'obtiens 125,9 cv à la roue, ce qui donne entre 141 et 144 cv réel suivant le pourcentage de pertes
RAIDER a écrit:Hugo, encore de jolies démonstrations. Tu as peut-être raison pour la carto (? les dernières 208 I ont peut être étaient les cobayes pour la 208 II ou la chaine à la française de Mécanique était déjà prête pour la II). En ayant essayé la 208II je n'ai pas ressenti la perte des 10 ch par rapport à la mienne tout en sachant que je n'ai pas le FAP.
Cédric et Dann vous aviez quelle valeur de puissance en tête avant le calcul ?
Jéjé a écrit:Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici. Y'a eu du changement.
Je trouve la voiture un poil trop basse mais c'est pas choquant.
Concernant les joints de portes, j'ai monté les miens le week-end dernier. J'en avais commandé huit mètres il ne m'en reste pas assez pour faire tout le capot moteur :oops.. Du coup je pense repasser une commande pour moteur et coffre.
RAIDER a écrit:Hugo, encore de jolies démonstrations. Tu as peut-être raison pour la carto (? les dernières 208 I ont peut être étaient les cobayes pour la 208 II ou la chaine à la française de Mécanique était déjà prête pour la II). En ayant essayé la 208II je n'ai pas ressenti la perte des 10 ch par rapport à la mienne tout en sachant que je n'ai pas le FAP.
Cédric et Dann vous aviez quelle valeur de puissance en tête avant le calcul ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités