Et ça c'est le top du top

Rodiman a écrit:Moi aussi j'ai une 208 mais avec un Thp 1.6 haha des modifs moteur et chassis (j'ai déjà le chassis de gti donc ça va)
LEON73 a écrit:Très propre.
Je compte également investir prochainement dans une polisseuse , orbital ou rotative pour une première?
stephvis a écrit:Le châssis, ou plus exactement les réglages châssis (tarage des suspensions, barre antiroulis renforcée......) dépendent de la motorisation.
A moins que tu l'aies modifié, la XY THP156 n'a pas le "châssis" de la GTI, c'est une légende urbaine.....elle partage la même plate forme mais n'a en commun que les voies élargies.....et pas mal de monde y compris des journalistes font cet amalgame!
Hugo a écrit:nan absolument pas, j'ai juste appris par moi même à force de démonter mes 208, on en fait tout un plat "car ça coûte cher" mais c'est juste un gros puzzle, faut juste un peu de dextérité. Et en regardant les plants on trouve comment faire ^^
Sur le 1.6l tu as de quoi faire niveau modification ! par contre avec un décata faudra reprog derrière obligatoirement
Hugo a écrit:bizarre car c'est un collier qui tient le cata a la demi ligne...
sans cata full tube ouais c'est la guerre X)
Hugo a écrit:LEON73 a écrit:Très propre.
Je compte également investir prochainement dans une polisseuse , orbital ou rotative pour une première?
Prend une orbital, ça évite d'abîmer la peinture si on s'y prend mal. La rotative peut provoquer des échauffement pour la peinture donc c'est pas top.
L'orbital a un mouvement planétaire donc aucun risque de faire de dégâts
Rodiman a écrit:Je te renvoie au post : http://www.feline.cc/essais/11478-essai ... line-2014/
Elle a bien le chassis de la gti
Rodiman a écrit:Hugo a écrit:bizarre car c'est un collier qui tient le cata a la demi ligne...
sans cata full tube ouais c'est la guerre X)
Ah bon ? Je vais regarder sous ma voiture ce soir. Tu as surement raison c'est toi qui démonte tout haha
C'est déjà la guerre je te rassure et je roule tout le temps en valve ouverte il y a juste pour les longs trajets sur autoroute où je coupe car ça fait mal à la tête sinon, mais les retours sont un peu étouffés par le cata et je voudrais mieux les entendre x)
oui des combinés fileté, mais je ne sais pas trop quoi prendre je ne m'y connais pas beaucoup sur les suspensions.. tu as des références ? ou des conseils ?
LEON73 a écrit:Hugo a écrit:
Prend une orbital, ça évite d'abîmer la peinture si on s'y prend mal. La rotative peut provoquer des échauffement pour la peinture donc c'est pas top.
L'orbital a un mouvement planétaire donc aucun risque de faire de dégâts
Merci du conseil.Avec une orbital les petites rayures passent aussi bien?
Rodiman a écrit:Ok merci du conseil ! Par contre tu aurais une idée de comment changer les suspension à l'arrière ??
Je crois que c'est galère car à l'avant je vois à peu près comment faire ça ressemble à une 206, il me semble qu'il faut une cale pour les cardans à l'avant sinon on risque de faire une vidange de la boite de vitesse.. (je ne suis sur de rien hein j'ai vu ça en vidéo).
Oui en violet je vais bien trouver ça sur aliexpress ou wish haha x)
LEON73 a écrit:Tu utilises quel polish abrasif toi pour les petites rayures?
Hugo a écrit:quelques détails n'étaient pas top, mais avec un bon détailling tout est rentré dans l'odre ^^
je me suis assis dedans c'est un truc de fou ! t'es calé tu bouges plus !
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités