jantes alliage 16P et radars de recul , antibrouillards ..livrée hier avec 3 kms !
Comme déjà signalé, elle remplace une 1007 1.4Hdi ( jaune!

RAIDER a écrit:Bienvenue à toi et ton Active
xid69, pour les vieux comme moi on pouvait sortir le véhicule en WW en payant un cheval fiscal (ben oui, c'est pas gratuit) pour les personnes qui ne voulaient pas attendre la plaque car à l'époque c'était beaucoup plus long d'obtenir son numéro. Maintenant avec le SIV tout se fait par informatique et comme il faut payer à l'avance la voiture neuve alors sortir une voiture de concession en WW ne semble plus possible (uniquement les imports comme le dit Hugo). Le W (1 seul) existe toujours et il correspond à une immatriculation garage, un particulier ne peut pas conduire seul un véhicule immatriculé de la sorte, il faut un personnel du garage dans la voiture.
osborne a écrit:LE WW est provisoire ..en attente de la reception de la carte grise .....administration oblige !
xid69 a écrit:osborne a écrit:LE WW est provisoire ..en attente de la reception de la carte grise .....administration oblige !
et c'est pour bientôt (la plaque définitive) a priori ?
Cédric45 a écrit:L'immatriculation provisoire est valable 1 mois
J'ai eu la CG 1 mois et demi après pour ma 208
xid69 a écrit:Cédric45 a écrit:L'immatriculation provisoire est valable 1 mois
J'ai eu la CG 1 mois et demi après pour ma 208
Et tu as du refaire une deuxième plaque WW ? Ou demander à prolonger celle que tu avais du coup ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités