salut voici donc ma "brave" 208, oui j'aime dire quelle est brave ahah. Il s'agit donc d'un finition XY en motorisation essence thp 156. Elle dispose d'une calendre spécifique, du bequet, des feux de la gti. A l'interieur toit panoramique avec éclairage d'ambiance et une sellerie cuire noir, surpiqué violet. On ne voit pas tres bien, les photos ne sont pas a son avantage mais que voulez vous en se moment la pluie est de la partie... mais le peugeot de la calandre est violet tout comme ceux des seuils de portes et du hayon. Voila des petites spécification esthétique de la XY
Quent a la partie mecanique je la trouve plutot réussit, elle tien bien le pavé la direction est précise, quoi qu'un peu trop souple en conduite "agressive" mais on s'y fait. La boite est souple je la trouve super agréable elle n'accroche pas, certain la trouve imprécise, c'est pas mon cas. Les freins on du mordant quand on tape rien a dire. J'aurais aimer peut etre un poil plus de fermeté dans la suspension m'enfin...
voila je crois avoir fait le petit tour du propriétaire ^^