
Sinon c'est en discutant avec Hugo que j'ai appris ta reprog Cédric , bravo


Hugo a écrit:Aucun thp sur 208 n'a de fap, comme ils ont été arrêté avant la mise en place de ces normes.
Par contre à partir d'octobre 2018 les 1.2l puretech turbo ont des fap (euro 6c).
Les atmo non car c'est de l'injection indirects, donc aucune émission de particules
Cédric45 a écrit:Merci pour la reprog
J'ai installé cette led pour voir quand le moteur fait une régénération du filtre à particules
Quand il y en a une, le dégivrage des vitres et rétros se met automatiquement en marche
C'est pour ça que je l'ai branché sur le retro
Cédric45 a écrit:Lorsque la régénération se fait, le dégivrage se met automatiquement, sans allumer le voyant sur la console centrale
Certainement pour que le moteur force plus et monte plus en température, enfin je pense
Cédric45 a écrit:Normalement oui tu dois l'avoir
Test simple, tu mets le dégivrage et tu mets la main sur la glace du rétro
Si elle est chaude c'est que tu l'as
Cédric45 a écrit:Bonne nouvelle, le trou que j'avais de 3200 à 3600 sur la courbe (que je sentais bien sur la route) a disparu
La montée en régime est linéaire maintenant
Cédric45 a écrit:Prochainement, petite amélioration moteur...
Ça va envoyer du vent
Cédric45 a écrit:Ça aurait bien été utile avec les chaleurs que l'on a eu...
Cédric45 a écrit:Ça aurait bien été utile avec les chaleurs que l'on a eu...
Cédric45 a écrit:Vous êtes loin les gars
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités