Alors si j'ai bien compris, tu cherches un box sur Nancy?
Sinon une solution quand tu laisses ta belle sur ta place de parking, tu l'entoures de papier bulle

Cédric45 a écrit:C'est vrai que même tout seul au fond du parking, tu as toujours un c.n pour venir se coller à toi
Hugo a écrit:La référence des butées amortisseur : 96 750 990 80
asthalis a écrit:Pour les pastilles noires, je ne sais pas sur les modèles les plus récents. A vrai dire, je me suis toujours demandé à quoi elles servaient. Peut-être pour éviter que le caoutchouc "couine" sur le métal par glissement quand l'auto roule sur une route bosselée et que le hayon est sollicité par les cahots... En tous cas, je confirme, elles sont déjà bien froissées sur la mienne.
Depuis ma 207, j'ai adopté l'enroulement systématique d'adhésif noir autour de l'anneau de la serrure du coffre, ça évite les petits bruits à cet endroit quand la voiture commence à accumuler les années.
Pic-sou a écrit:Hugo a écrit:La référence des butées amortisseur : 96 750 990 80
9675099080 ===> BUTEE DE HAYON ===> Total TTC: 13,93 EUR
Unitaire ou la paire ?
asthalis a écrit:30 euros pour 2 butées de hayon, le lion est vraiment très près de ses sous
Je n'ose pas imaginer le prix des pièces détachées de la prochaine 208, vu que l'auto "assemblée" ne sera déjà pas donnée...
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités