stephvis a écrit::welcome: Belle voiture
Le pack JBL n'est plus disponible sur le catalogue des options depuis plusieurs mois et l'accoudoir n'a jamais été de série sur les GT line
Voici l'équipement de série actuel sur le configurateur :
"SÉCURITÉ
Aide au stationnement arrière
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
Détection de sous-gonflage Indirecte
ESP (contrôle dynamique de stabilité) + Hill Assist (aide au démarrage en côte)
Peugeot Connect SOS et Assistance
Projecteurs antibrouillard avant avec fonction cornering (éclairage statique d'intersection)
Régulateur limiteur de vitesses
Verrouillage automatique des ouvrants en roulant, Verrouillage centralisé par télécommande
CONFORT
Accoudoir central avant
Air conditionné automatique bizone
Appuie-tête arrière escamotable
Dossier de banquette rabattable 2/3 - 1/3
Pack Visibilité
Lève-vitres avant et arrière électriques impulsionnels
Volant sport avec méplat, gainé cuir pleine fleur avec surpiqûres rouges
STYLE
Canule d'échappement chromée
Coques de rétroviseurs extérieur Noir Perla Nera
Seuils de portes avant aluminium embossés PEUGEOT
Feux arrières griffes 3D à LED
Lunette et vitres arrière surteintées
Monogrammes arrière et latéraux GT Line
Typage GT LINE
Calandre EQUALIZER marquage 3D chrome brillant avec insert de calandre GT Line
JANTES
Jantes alliage diamantées 17" Sport CAESIUM
NAVIGATION
Peugeot Connect: Navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale, SOS & Assistance,Téléservices"
Donc je pensais avoir l'accoudoir avant, surtout que cela fait 8 ans que je m'y étais habitué sur ma 206 XS mais bon encore une fois je survivrais sans ou en ferais poser un. Ce n'est pas un drame. Je vois aussi que je devrais avoir le SOS. Je n'ai pas eu le temps de vraiment me pencher sur le guide mais je n'ai rien vu de semblable pour le moment. Il se peut qu'effectivement un véhicule destiné à l’Espagne ne reçoive pas le même équipement. Je suis sûr d'avoir un véhicule gris platinium oui, il sort gris foncé sur toutes photos que j'ai trouvé sur le net. La teinte bouge peut-être selon la lumière.
mkonareff a écrit:Si ton compteur est rayé prend vite des photos et va te plaindre preuve à l'appui le plus vite possible ! En espérant que ton mandataire soit de bonne foi...
stephvis a écrit: Le compteur n'est pas rayé......relis ce qu'a écrit Ciolito
Effectivement mon compteur va très bien, j'ai repéré d'autres problèmes que j'expose dans un autre sujet du forum et que j’enrichirais de photos dès qu'il sera re-ouvert par un modo/admin.