Ca ne m'étonnes même pas tout ça. Franchement je pense que j'aurai réagi pire niveau langage :xxxx
Super conso en tout cas. Le rouler tranquille c'est bien mais quand la voiture peut pousser c'est difficile de se retenir

Cok69 a écrit:l'open bar du n'importe quoi
asthalis a écrit:Enfin, ma balade était tranquille presque jusqu'à la fin, car en reprenant le périph' sud, je suis tombé sur une sorte de record...
Vous l'attendiez tous, voici donc le (roulement de tambour) 3ème épisode de ma série vidéo "les as de la route", immortalisé par ma dashcam préférée![]()
Désolé pour le langage fleuri mais quand je vois des dangers publics pareils sur la route, ça me met hors de moi...
Hugo a écrit:magnifique conso pour ton V6 4l !
asthalis a écrit:Hugo a écrit:magnifique conso pour ton V6 4l !
Tu rigoles mais avec un V6 atmo à l'ancienne dans les mêmes conditions de circulation, je tutoierais sans doute les 20l/100 km
Ce soir, je vous montrerai ce que j'ai croisé sur la route
asthalis a écrit:Ce n'est un secret pour personne, la canicule est bien là, et à Lyon en particulier![]()
![]()
En combinant à peu près tous les éléments défavorables (forte chaleur qui neutralise le stop & start, clim à bloc, petits trajets en ville avec ses sauts de puces entre 2 feux rouges ou 2 ronds-points avec les sempiternels travaux routiers lancés un peu partout à la fois juste avant les vacances d'été qui rendent la ville à peu près incirculable), je suis en train d'établir une sorte de record côté conso :
Non, non, ce n'est pas un gag, je roule depuis une petite centaine de bornes à 16 km/h de moyenne![]()
Eclipse n'est pas sortie de la ville depuis le début de la vague de chaleur et, connaissant l'optimisme de mon ODB, je dois être autour des 12l/100 km réels ces temps-ci... Les choses s'arrangeront heureusement dans le week-end car j'ai un trajet plus long en vue.
La révision annuelle approche, le premier contrôle technique aussi (Eclipse fête ses 4 bougies très bientôt) et, depuis que mon ODB relit correctement les MP3 (sauf le premier morceau après avoir mis le contact, qui coupe toujours avant la fin, mais je pense que ça restera à jamais un mystère), rien à signaler sur ma "3 pattes" préférée
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités