
Je trouve, parlant de cela, que l'indication arrive tard pour le passage 4ème vers 5ème. Parfois je n'ai rien en montant à mon maximum de 3000 tr/min (lié à ma phase 1 de rodage)
xid69 a écrit:Une petite idée si la plaque est réparable ou s'il faut la changer ?
C'est une plaque en plastique, je n'ose pas tirer sur la lettre pour voir si c'est décollé ou cassé ...
xid69 a écrit:Alors, c'est cassé ??
La lettre est clairement détachée sur sa partie basse (elle tient encore par le haut)
Comment font-ils cela, ils fondent le plastique ?
asthalis a écrit:Sur plusieurs plans, la 208 II n'apporte déjà pas de progrès réels pour moi (pas plus de place dans l'habitacle, pas plus de coffre
asthalis a écrit:aucun moteur essence au-dessus de 100ch en boîte mécanique alors que j'avais des vues sur le PureTech 130 avec une BVM6
asthalis a écrit:adieu mes antibrouillards et ma clim auto bizone
bs208 a écrit:xid69 a écrit:Alors, c'est cassé ??
La lettre est clairement détachée sur sa partie basse (elle tient encore par le haut)
Comment font-ils cela, ils fondent le plastique ?
Normalement tu as un plastique transparent, les lettres sont posées et c'est recouvert par l'arrière d'un adhésif blanc réfléchissant.
T'as une photo ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités